Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La grande route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 27 Mai - 14:35

Sous mon léché, la belle ne put bientôt résister à un orgasme déchirant. Malgré la foudre, celui-ci fut pleinement audible, et des plus exquis. Elle cria mon nom, ou plutôt ma position. Excitant, bien que rabaissant. Je finissais en tout cas par aimer vraiment son plaisir, et cela m'inquiétait... Ma volonté perdait peu à peu du terrain...

Elle Resta un moment ainsi, avant de me rejeter sur le dos. Ses cuisses autour de mes hanches, et son regard à la fois cruel et pervers. Elle me traita de puceau, ce à quoi je ne répondis rien. Dans ces moments-là, mieux valait se taire effectivement.

Avec un le sourire carnassier et particulièrement aguicheur, elle descendit une main experte vers mon intimité avide. Je ne pus que fermer les yeux à se contact, mes mains allant mécaniquement saisir -fermement- ses hanches.

Oui, j'étais à sa merci. Je le savais, mais peu importait à ce moment précis. Mon désir et sa main me contrôlaient, et je n'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 27 Mai - 15:24

Ma main continuait de glisser sur son intimité durcie. L'effet de mon orgasme et de mes mouvements l'avait déjà mis en condition pour la suite. La main experte, je commençai à jouer avec lui, touchant effleurant du bout de l'ongle de la peau. Attrapai avec violence sa chose, lui donnant des gémissements, l'excitant encore plus.

Je mettais placée sur la côté pour faciliter la tâche. Ma chienne était très friande de ça et des autres manières de le faire crier.

"Alors mon chou, tu crois que tu vas jouir ?"

Mes lèvres murmurant ses mots dans son oreille d'une manière moqueuse et sexy. Je laissai même échapper certain petit gémissant. C'était le plus amusant, le sentir devenir fou, devenir dépendant de mes cris aussi faux soient-ils.

Sa chose était devenue extrêmement dure, douce et très excitante au touché. Elle était bien sensible et quelque peu excitée de la situation, je me positionnai sur lui, de façon à ce que son sexe rencontre le mien, la main sur le sien le caressant sur mon intimité.

"Alors ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 27 Mai - 15:41

Je gémis alors qu’elle saisit mon sexe avec force. Elle se plaça alors de côté, continuant de jouer sur mon désir et mon besoin de plaisir. A l’oreille, d’une voix à la fois cruelle et terriblement aguicheuse elle me demanda si je pensais jouir. Invitation au doute et à la soumission. Elle gémit, le son de sa voix me faisant frémir.

Encore une fois je m’étais laissé piéger dans ses filets. La toile d’une veuve noir...

Elle vint alors de nouveau me chevaucher, plaçant son antre au-dessus de mon intimité, plus si intime que ça. Elle joua avec, créant une caresse douce, électrisante et détrempée. C’est alors qu’elle me demanda de répondre à sa question.

« Maî... Maîtresse, je vous en supplie. »

Mes mains se placèrent sur ses cuisses, alors que du regard je la dévorai.
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 27 Mai - 16:52

Mon esclave me supplia. Me supplia de lui donner une jouissance, un plaisir dont il n'est pas sur d'avoir acquis. Cruel destin. Destin d'un esclave.

Le jeu était amusant, abuser de son exclave, le voir être controler par ma main, par son propre désir était quelque chose de cruel et naturellement plaisant pour moi. La sensation n'était pas désagrable pour moi, je profitai dond d'une nouvelle excitation et de la meilleure manière de rendre mon esclave fou. Il n'était pas en moi pourtant il était tout proche.

Aslin me fixait, me devorant du regard. Cela devait lui donner envie, après tout une maitresse aussi sexy dans de la boue, quoi de mieux pour un esclave ?

"Alors, dis moi, est-ce que tu veux jouir toi ou ce que tu veux m'entendre ?"

C'est très amusant de poser une qestion à un personne comme celle-ci est à votre merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 27 Mai - 18:47

Ma belle me demanda alors ce que je préférais, entre jouir et l'entendre. Piège cruel, car dans les deux cas je n'aurai probablement rien. Une façon charmante et pourtant acide de me rappeller qu'elle choisissait, et que là elle ne voulait pas.

"L'un n'empêche pas l'autre, si?"

Oui, j'étais pathétique. Mais bon, avoir une jolie nymphette faire galipette sur soi dans la boue, c'était pas donné à tout le monde. Et puis, pas comme si elle me donnait jamais mon plaisir.

"Mais s'il faut choisir... Autant entendre... Maîtresse"

Je ne voyais pas comment mieux lui répondre. Et puis au moins j'aurais essayé.
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 3 Juin - 15:31

Mon esclave ne sembla pas gêner de me dire que l'une jouissance n'empêchant pas l'autre. Par moment il avait vraiment du mal à se mettre dans la place d'un esclave complètement soumis de sa maitresse et dont son propre plaisir ne lui appartenait même plus. Pauvre petite chose ...

Après quelques instant il rajouta tout de même qu'il préférait entendre Maitresse. Tout de même oui.

"Tu as raison mon chou, mon plaisir avant tout."

L'embrassant je saisis de nouveau son sexe que j'avais posé quelques instants l'ayant tout de même nicher au chaud contre mon entre-jambe.

Tout naturellement je m'écartai et me mis de telle façon que ce dernier puisse me pénétrer avec faciliter.

"A toi de jouer mon beau. Tu fais jamais rien ..."
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 10 Juin - 14:38

Ma maîtresse me fit comprendre que j'avais raison, et sa main se posa sur mon membre pour me le confirmer. La belle s'éloigna alors un peu de moi, me signifiant que c'était à moi de jouer.

Je ne me retins pas, et d'un coup de poignet la forçai à se mettre sur le dos. Mes mains sur ses poignets, s'enfonçant dans la fange. Une position plutôt animale: tout ce qu'elle aimait.

Je vins alors dévorer sa gorge offerte, ma langue râpant sur sa peau sale alors que j'approchais mon sexe du sien. Elle le tenait toujours, une sensation délicieuse. Je n'avais donc plus qu'à attendre qu'elle se serve de moi pour la pénétrer. En attendant, mes morsures et ma langue lui montraient que j'étais déterminé à m'occuper de son plaisir.
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Jeu 6 Mai - 18:54

Les mouvements de l’être au-dessus de moi ne se firent pas attendre et de ses mains de mâle plein de désir, il me saisit les poignets de telle façon que je ne puisse me mouvoir sans utiliser mon pouvoir que j’avais sur lui grâce à ce fameux tatouage.
Je me rappelai encore du doux parfum que les rues transportaient, ce flot de douceur animal et ce fameux marché aux esclaves qui m’avait fait sortir de mes rêveries de Maîtresse. Je l’avais aperçu, le jeune homme se tenant malgré son titre fièrement et avait prouvé sa force et son caractère bien trempé avant que je ne l’achète pour presque rien.
Je ne pus toucher de mes doigts que ses cheveux qui tombaient anarchiquement, entourant mon visage souriant et malicieux. Il était mien et il avait pourtant à cet instant précis une position bien plus dominante qu’autorisée. De mouvement circulaires je le sentis venir de plus en plus près de moi, jusqu’à toucher son torse sur le mien, nu et complètement ouvert à lui. Pour mon plaisir.
Je me débattis pas pour le moins du monde, après tout à quoi bon user ses forces alors que l’être au-dessus de moi allait se fatiguer, se tuer pour me donner le meilleur des plaisirs qu’un être humain ne pouvait espérer.

D’une voix cruellement sensuelle je lui dis ces paroles :
« Pourquoi me fais-tu languir à ce point, as-tu donc peur mon chou ? »

J’élevai ma tête jusqu’à la sienne afin d’embrasser ses joues, caresser sa tempe de ma langue pointue avant de me diriger à nouveau plus près de sa bouche qui était orné d’un sourire non dissimulé. Je l’embrassai avec toujours cette passion dévorante, cette même qui n’était pas permis d’avoir avec un être aussi inférieur mais que je m’autorisais puisqu’au fond j’avais un lien vraiment profond et particulier. Cette être qui ses yeux de braise me rendait moins humaine et plus animale.

Nous étions en train de jouer à jeu que nous aimions.
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Ven 7 Mai - 2:20

La belle une fois encore joua de sa langue serpentine, m'invitant à m'en prendre à elle. Ses paroles furent accompagnés des baisers plein de fougue et de désir, alors que sa langue me rendait fou. Finalement elle alla chercher un baiser profond et loin d'être fugace, qui me fit perdre le peu de contrôle que j'avais encore.

Mon sexe rencontra alors le sien, alors que je me collai à elle et me mis à faire des mouvements de va et vient, d'abord lents puis de plus en plus vigoureux. J'y fus très bien accueilli, et mis assez vite le cœur à l'ouvrage, sentant le corps délicieux de la cruelle nymphe se cambrer sous moi.

Ma langue accompagna le roulis des reins, la dévorant avec passion. Je ne l'aimais pas, de ça j'étais sûr, mais je prenais un plaisir malsain à me laisser conduire là où elle le désirait. Et à chaque fois... Le contrôle qu'elle exerçait sur moi y était sûrement pour quelque chose, mais au fond j'aimais cela. Et c'était sacrément troublant.

Pour ne plus y penser, je redoublai d'ardeur, cherchant la seule chose que j'étais certain de trouver: son plaisir...
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Ven 7 Mai - 18:28

La danse sensuelle continua avec plus de profondeur encore. Comme à chaque fois il me montrait une passion qui avait sur moi qu’une seule conséquence : me fondre encore plus près de lui.

Mon envie fut rapidement satisfaite puisque ce dernier se mit à exercer des mouvements de plus en plus rythmés sur mon bas ventre jusqu’à entrer en moins et fondre avec sensualité.

Ce sentiment, mon corps palpitait avec vigueur, sans arriver à le calmer je ne faisais que le rendre plus fou encore. Prêt à rompre, je sentis des douceurs qui firent frissonner mon corps presqu’entièrement nu. Je me laissai faire, mes poignets toujours prisonniers de ses mains humaines et délicatement douces.

Je dois avouer une chose. Je n’ai jamais été cette chose que vous observer se laisser faire telle une femme quelconque par son mari plein de désir violents et dominants. Je tout l’inverse. Mais j’ai cette passion, ce désir et cette envie si particulière que je ne peux vous expliquer en détail mon comportement.
Mais prenez en compte ces lignes et ne vous fiez pas à l’être inférieur et soumis que je parais être ici.

Mes paupières se fermèrent, continuant d’embrasser l’être au-dessus de moi qui était mon esclave tout en suivant ses coups de reins qui avait pour but de me donner beaucoup de bien.

« Sale Chienne … »

Je ne pus retenir ces mots qui s’échappèrent par un murmure de ma bouche.
Mon souffle devint de plus en plus fort, sentant une envie, un véritable bien être venir en mon être, transportant au-delà des lieux qui nous entouraient dans une danse sensuelle que nous n’avions terminé depuis des années déjà.

Mes gémissements ne se turent bientôt plus et je ressentis le doux parfum d’une jouissance satisfaisante.

« Aller Aslin ! »
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mar 11 Mai - 10:42

La belle fondit sous mes assauts, comme une motte de beurre au four. Se laissant aller à son plaisir, sans aucun contrôle, sans aucune retenue, ses cris recouvrant par moments le tonnerre lointain. Je la sentis arriver à l'orgasme, s'agrippant à moi dans une étreinte endiablée. Au sommet elle m'appela par le nom qu'elle avait trouvé amusant et humiliant de me donner. Cependant même après sa fureur ne se calma pas, et elle me dit d'aller chercher le mien.

Chose trop rare pour refuser, je m'appliquai donc à me coller à elle, sentant son corps suintant de sueur et de boue contre le mien. Ses seins à la forme parfaite ballotant contre mon torse, alors que peu à peu je sentis le plaisir arriver. Et finalement exploser dans un cri tenant plus de l'animal que de l'homme. Mes mains enserrant les sienne avec dureté et force.

Je reposai alors contre elle, toujours en elle, dans une étreinte intime. Qui avait quelque chose de plaisant, mais aussi de gênant. Dans ces moments j'en venais à oublier qu'elle m'avait acheté, et que je n'avais même plus ma liberté. Heureusement, l'euphorie ne durait jamais longtemps, comme une drogue violente dont la descente est toujours aussi douloureuse.
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Mar 11 Mai - 20:29

Lorsque mon explosion de bien être fut venue, mon esclave ne se contenta pas de s’arrêter en si bon chemin. Il s’autorisa donc sans que je ne l’autorise vraiment, une jouissance pleine de douceurs qui fit vibrer son être au-dessus de moi. Après quelques tremblements fébrile et son corps cambré contre le mien, il se laissa, allongeant tout son poids sur mon être, les mains toujours accrochées aux miennes.

Une scène de couple …

Ma propre réflexion me dit sourire d’un air sarcastique et finis par dire d’une voix rude

« Crois-tu que c’est de cette manière qu’un esclave doit rester. Ton intimité encore en moi, et ton corps lourd faisant souffrir mes seins ! »

Mes paroles s’accompagnèrent d’un regard clair mais qui étaient encore gagné par l’euphorie de ce moment. Je me dégageai quelque peu sans trop y parvenir. D’une main lasse je m’amusai à enrouler une mèche autour de mes doigts qui s’agitaient par mes gestes réguliers. D’une autre, je caressai le tatouage du jeune homme. La gravure de mon appartenance et de mon nom.

« Quoi qu’il arrive, que tu te perde ou que je te laisse t’échapper un temps, je te retrouvai cette marque … »

Ma vox s’effaçai dans un murmure et je laissai à présent le silence hanté les lieux un court instant, autrement dit le temps de reprendre mon souffle.

Je logeai ma lèvre près de son oreille et lui dit avec une voix si faible que le vents passant par une fenêtre mal isolée se faisait entendre facilement.

« Ne t’inquiète pas, elle n’aura pas froid si tu sors … »
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 12 Mai - 10:44

La belle se plaignit que je reste un moment contre elle, ce qui ne me poussa pas à me bouger. Et puis le contact avec sa peau détestée était toujours aussi enivrant. Une de ses mains glissa lentement de mon étreinte pour aller se placer contre la marque de ma nuque. Elle me rappela une nouvelle fois que je ne pouvais lui échapper, et que je lui appartenais. Elle se plaisait toujours à me dire cela, sans doute dans son délire d'appartenance et d'esclavagisme. Délire que malheureusement je n'arrivais pas à briser, et qui empiétait méchamment sur ma vie.

Elle prit son temps pour reprendre son souffle, avant de me glisser à l'oreille que je pouvais me retirer. Pour y répondre je m'exécutai, glissant alors contre son corps, me dirigeant vers l'entrejambe trempé de boue et de semence.

J'y glissai alors ma langue, lapant et fouillant ce sexe que je connaissais à présent par cœur. Mes mains la maintinrent au sol, se bloquant sur ses hanches alors qu'avec fermeté et fougue je m'occupai de la dévorer. Dans ce genre de moment je la sentais perdre pied, et elle avait beau dire, c'était elle qui était sous mon contrôle. Ma manière de me rebeller, et de ne jamais accepter la défaite qu'elle m'infligeait jour et nuit...

Je ne la poussai hélas pas à l'orgasme. Elle était toujours plus dure quand satisfaite, mieux valait la garder un peu désireuse pour ne pas trop morfler. Puis c'était une vengeance assez exaltante...
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Jeu 13 Mai - 10:19

Sans que je ne puisse imaginer cela, Aslin se mit à m’embrasser plus intimement, aller prolonger la langue dans les profondeurs que lui seule était autorisé à y pénétrer. Il ne se gêna point et se mit à me faire gémir, les jambes presque tremblantes ne savant comment se tenir, perdant un contrôle presque absolu de mon être face à mon esclave. Il alla au plus profond, goûta de sa langue serpent exciter mon intime partie fragile et vulnérable face à lui. Dans des mouvements, régulier je maintenant sa tête dans se sanctuaire quand je le sentis ralentir et sortir de cette état de fougue dans lequel il était sans même m’avoir fait jouir. Mes doigts toujours agrippés à ses cheveux je lui dis d’une voix qui paraissait bien trop tremblante pour être véritablement ordonnatrice.

« Tu n’es donc pas décider à faire à nouveau jouir ta Maîtresse ? »

D’une dernière caresse je m’éloignai de lui, retirant sa tête de mon intimité. Au fond je savais qu’un plaisir aurait été difficile après la jouissance que je venais d’avoir, de plus, je sentais la boue se durcir autour de nous ce qui la rendait de plus en plus désagréable.

« Tu devras te rattraper une prochaine fois »

Je l’embrassai, ses lèvres encore mouillée par mon intimité.

Je me mis alors à observer l’ampleur de la situation. J’étais presque nue, la boue me recouvrant au trois quart, Aslin était dans le même état que moi. La pluie tombait doucement sans avoir le pouvoir de nous débarrasser de cette substance.

« Voilà ce que tu nous as encore fait faire mon chou. C’est du joli ! Heureusement que le cheval n’est pas parie à 10 lieues ! »
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Jeu 13 Mai - 14:06

Bien qu'en état de manque plutôt flagrant, la belle se contenta de subir, me signifiant qu'elle se rattraperait plus tard. C'était un peu décevant de s'arrêter en si bon chemin, mais pour une fois j'étais satisfait. Dans un état déplorable, mais satisfait.

Elle m'embrassa, puis s'éloigna, se regardant et me regardant. Oui nous étions couverts de boue, et je n'avais pas remarqué de cours d'eau dans les environs. Bah, peu importait.

Je me rhabillai donc, allant chercher le canasson, qui ne s'était pas tiré quand il en avait l'occasion. Nous avions perdu du temps, mais je n'en avais pas grand chose à faire. Au fond on allait régler ses affaires, alors je n'étais pas spécialement pressé.

"On f'rait mieux de s'abriter temps que ça s'calme."

C'est vrai que voyage sous la flotte c'est pas terrible, et la monture risquait de se briser une patte.

"Après c'est toi qui voit."

C'est vrai qu'au fond, je n'en avais pas grand chose à cirer. Au pire un accident, et qui sait, si elle se cassait la nuque peut-être serais-je libre. En espérant ne pas avoir à tirer son joli cadavre jusqu'en ville pour me faire un collier d'os... Même si ça serait dommage, une fille si sexy...
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Jeu 13 Mai - 20:05

A son tour, mon esclave se releva avec nonchalance et me conseilla d’attendre que le temps se calme pour reprendre la route avec l’équidé. Je caressai l’encolure de la bête puissante, ses grands yeux bruns me regardaient avec intensité, semblant calculer l’ampleur de la saleté qui maculait mon corps.

J’arrachai presque violement la bride à mon esclave pour aller m’habiter sous les arbres avec le cheval. Le temps était à l’orage et cette pluie pourrait persister un long moment. Nous étions après tout dans une région où la pluie était monnaie courante.

« Alors mon chou, n’as-tu pas des affaires à régler dans la région ? Quelques vieilles connaissances à qui tu aimerais me présenter comme étant ta Maîtresse ? »

Un sourire malicieux ornait mes lèvres rosées qui ne cessait de laisser échapper des rires moqueurs ou des répliques perçantes. Mes mains allèrent instinctivement sur la tête soyeuse de l’animal. Je jouais avec lui, m’amusant à me coller contre lui et lui laisser quelques baisers le long de se tête ou de son encolure soigneusement pansée. Mon regard se dirigeait pourtant parfois d’une manière fugitive vers ma chose sans paraître être véritablement intéressée par ce qu’il s’occupait de faire.

Ce jeu était pour le faire rager d’avoir ne m’avoir le moindre plaisir avec la langue pourtant si experte.
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 19 Mai - 16:52

La belle ouvrit la conversation, me demandant si je voudrais lui présenter quelqu'un, insistant bien une nouvelle fois sur sa prétendue domination.

Ses pas l'emmenèrent alors vers la jument, qu'elle flatta et caressa de manière indécente. Je la savais pas portée sur les chevaux, mais bon après tout, la vue n'était pas pour me déranger.

"Boarf, des maîtresses tu sais, j'en ai dans chaque bled d'ici à Lazarek. Y'en a sûrement une ou deux avec qui tu pourrais t'entendre. Mais pas plus, j'fréquente pas trop les filles trop faciles, c'est lassant à force."

J'insistai bien sur mes mots, pour provoquer une réaction, de préférence violente. Ce disant je me déshabillai une nouvelle fois, réccupérant l'eau de pluie avec mes fringues. Je les lavai succinctement, puis une fois qu'elles étaient gorgées d'eaux je m'épongeai le torse et la peau.
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 19 Mai - 17:22

Je me délectai du spectacle qui s'offrait à moi.
Mon Esclave en train de se déshabiller et se lavant avec l'eau depuis tel un homme sauvage prenant sa douche journalière ses les cascades que lui offrait dame nature. Après l'avoir observé un moment, je commençai à m'avancer vers lui me détachant du peu de vêtement que je portai avant de finir nue à son niveau.

"Tiens à toi de t'en occupait !"

Je lui jetai à la figure mes vêtements, mes lèvres vêtues d'un large sourire. Qu'il était bon d'avoir un être pour exécuter les tâches ingrates et qu'il est bon de pouvoir observer cette personne en se délectant dans un bon bain ou simplement en train de déguster un vin délicieux de nos contrées.

Je m'appuyais contre le bois d'un centenaire me paraissant quelque peu propre et observai. Mes lèvres se pinçant parfois instinctivement. Que de sensualité !
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 19 Mai - 22:13

Vyness se dé-frusqua et me lança au visage ses fringues en piteux état, m'indiquant que c'était aussi à moi de m'en occuper. Elle s'appuya alors contre un arbre, me regardant m'affairer en jolie petite ménagère que j'étais.

"Bien entendu, Ô grande et vénérée Maîtresse."

Je m'occupais alors de la même manière du cuir de son pantalon et de sa tunique, le rendant plus sombre par la même. Lorsque le résultat fut à peu près potable, et après un regard plein d'arrières-pensées à la belle, je laissai tomber ses vêtements vers la pente abrupte, laissant le vent les faire valdinguer bien plus loin.

"Qu'est-ce que j'peux être maladroit..."
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Lun 24 Mai - 20:01

Mon esclave accepta dans un premier temps de se soumettre à sa tâche. Je le vis lavé, frictionner et rendre blanc mon habit anciennement boueux. Mais bien sûr l'être masculin ne s'arrêta pas là. Après un dernier regard malicieux, il fit tomber mes vêtements dans une masse quelque peu boueuse un peu plus loin.

Je le regarderai, un sourire grimaçant aux lèvres et le regard noirs.

"Bien sûr ... Mon petit chou tu es vraiment inutile parfois vraiment ..."

Je partis alors rattraper mes vêtements sales, me pavanent avec une vulgarité presque insupportable avant de pencher mon haut du corps et rattraper les vêtements qui ressemblaient à ce moment précis plus à des lambeaux. Je me rhabillai malgré tout espérant que la pluie nettoyant grossièrement mes vêtements.

La tâche de les laver est réservée aux esclaves, pas aux Maîtresses tout de même !

"Quand nous serons à destination, je pense acquérir une nouvelle chose beaucoup plus docile que toi et certainement beaucoup plus douée ..."

Je mettais approchée pour lui dire ses mots, mon regard profondément ancré dans le sien.

"Tu ne seras pas jaloux au moins ? Je n'aimerais pas que mes deux esclaves se déchirent pour leur Maîtresse."
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Dim 30 Mai - 19:01

A mon grand étonnement Vynessia ne prit pas bien ma petite maladresse. Ce que les femmes peuvent être soupe au lait parfois... Elle se dandina alors jusque la belle flaque de boue où ses frusques avaient élu domicile, et se rhabilla sans même laver ceux-ci. Une magnifique reine de la fange...

Elle me lança alors qu'elle prendrait sûrement un nouvel esclave à la prochaine ville. Me demandant par la même si la jalousie ne m'atteindra pas. J'avoue que je ne m'attendais pas à cette réplique, pensant plutôt qu'elle se vengerait tout de suite ou en tout cas de manière plus physique.

"Boarf, si je peux me la couler douce tu sais... Et puis je crois pas que tu aie besoin de deux esclaves. Laisse moi à la prochaine ville et prends en un vrai. Parce que tu m'excuseras, mais c'est pas trop mon truc..."

Mine de rien l'idée de voir un autre mec aller lui lécher le sexe sous me yeux n'était pas pleine d'enchantement. Surtout que je la voyais mal me libérer pour autant, mais plus jouer là-dessus... Bah, au pire il n'aura plus de langue après que je la lui arrache...
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Lun 31 Mai - 18:24

Malgré ma remarque sur l’idée de racheter une esclave, il ne parut pas affecté par mon idée et m’informa une nouvelle fois qu’il pouvait très bien le relâcher, après tout, en tant qu’esclave, il était bien trop maladroit.

Je me rapprochai de lui, caressant d’une main délicate son torse humide.
« Mais tu sais très bien qu’un pouvoir supérieur nous lit … Tu ne comprends donc pas ?! »

J’agrémentai une nouvelle fois mon visage d’un sourire sarcastique et allai prendre santé de l’étalon qui se tenait bien trop tranquille à mon goût. Si le temps continuait de persister nous serons obligé de continuer malgré les pluies ou nous poser dans la nuit dans cette vallée peu commode où de nombreux prédateurs humains pourraient nous tuer à loisirs sur leur territoire.

Je restai alors là un moment, entendant que le temps se calme. La pluie ne devint plus qu’une brume mais le soleil devenait de plus en plus faible à mesure que le temps passait.

« Mon chou, nous allons être obligé de camper ici. Nous partirons tôt demain. »

Je cherchai dans un sac sur la bête une pomme que je croquai à pleine dent.

« Va faire le feu ! »

Les ordres étaient pour moi. Aslin était fait pour m’obéir.
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Mar 1 Juin - 23:20

La belle garce me rappela une nouvelle fois qu'il n'était pas question de me laisser retourner à ma vie. Je m'y serais bien fait moi, à ma liberté, mais hélas depuis tout le temps je n'avais toujours pas trouvé de moyen. Et je commençais sincèrement à douter de pouvoir en trouver un.

Elle lança par la suite qu'il allait falloir camper ici, et m'ordonna gentiment d'aller faire un feu. J'hésitai un instant entre jouer la carte de la nonchalance et celle de l'intelligence, préférant finalement la seconde:

"C'est une bonne idée ça, un feu? On va nous r'pérer à des kilomètres de distance. Crois moi c'est dangereux dans cette région..."

C'était pas à proprement parler un mensonge, même si seul je n'aurais pas hésité à m'en faire un. Cela dit je n'étais pas accompagné d'une dame de qualité, ou du moins d'un simulacre.

"Après si t'insiste..."
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °

MessageSujet: Re: La grande route   Mer 2 Juin - 19:49

Après mon ordre, on esclave me contredit en me justifiant que faire un feu pourrait attirer plus les plus mauvais présages sans le vouloir. Je m’abstins donc de quoi autre chose de plus sur le moyen de nous réchauffer et après avoir terminé ma pomme, j'attelai sur le sol le plus propre une protection et appliquai ensuite une large couverture.

"Bon et bien mon chou tu vas devoir dormir avec simplicité. Après tout, tu n'es pas une chose très frileuse."

Il était que je m'appropriais entièrement les seuls moyens de se réchauffer. Alors qu'un oeil peu averti pouvait s'apercevoir facilement que les doublures pouvaient largement accueillir deux personnes sans avoir le réel besoin de se serrer.

Je m'assis donc sur le sec et le propre, préférant faire sécher à l'air pure mon haut mouillé.

"Je dois retrouver deux personnes dans la ville qui est notre destination. Un d'eux sera sûrement ton meilleur ami."

Mon sourire fut bien trop sarcastique pour être véritablement pour paraître sincère. Mais qu'importe c'était un peu l'effet que je voulais donner après tout.
Aslin de Villeclose
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: La grande route   Ven 11 Juin - 23:16

La belle sortit une couverture, me faisant comprendre que je devrais me débrouiller sans. J'avais l'habitude qu'elle soit aussi rancunière, et cela prouvait encore une fois que je ne lui étais pas aussi indifférent qu'elle voulait me le faire croire.

Je répondis donc de manière très flegmatique, me contentant d'hausser les épaules. J'aimais cependant moins quand elle me parla d'un futur meilleur ami. Je ne me laissai pas abattre pour autant:

"Oh tu sais, les amis c'est pas trop mon truc. Et puis depuis qu'j'te connais, j'ai plus trop confiance dans les gens. Allez savoir pourquoi..."

J'allai m'installer un peu plus loin, sur le sable humide. J'avais déjà fait pire, même si c'était pas agréable. Enfin bon, au moins si nous étions agressés, les sales types iraient d'abord s'en prendre à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande route   

La grande route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant