Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Retour aux sources...   Dim 18 Mai - 18:36

Après de nombreux jours de marche solitaire, Arkhxas parvint enfin a la lisière du bois des Murmures. Sa fatigue encore apparente n'avait pas racourcit son voyage. Comme une ombre flottante, il semblait mené par le vent, comme balloté par le souffle des Dieux. Il ne s'arrèta pas devant l'immensité des arbres, la profondeur emeraude qui semblait vous haper en y jettant un simple regard. Il semblait glisser le long des racines, des lianes, telle une feuille de chène, qui dance avec Zéphyr.
L'Astre Solaire tirait vers l'Ouest lorsqu'il posa le pied dans les profondeurs de la foret. Les "chemins" étaient impraticables, les secousses n'avaient pas du jouer en faveur des randonneurs par dessus le marché.
Il ne paraissait pas absorbé par les alentours, en même temps, il ne rencontra aucun être vivant, mouvant, précisons.
Une lueur douce parvint a ses rétines, il touchait au but. Sa mémoire ne lui avait pas fait défaut, depuis qu'il avait fait le chemin inverse.
Il arriva au bord de l'un de nombreux "vides" d'arbres, ou sa population aimait se voir, a tout moment de la journée. Pourtant il ne vit aucun de son espèce. Il s'avança un peu, avant qu'une flèche, précise comme la mort vint effleurer le dessus de sa tête.

_Annonces-toi, étranger!

Avec un accent bien connu du jeune magicien, auquel il répondit par un sourire timide, le Myriennate l'avait découvert, s'adressant a lui non pas comme a un de ses emblables, d'un parler Ansurien. En même temps, le mot "étranger" n'était pas si mal utilisé. Malgré son état d'invalide, était-il si pitoresque ?

_ Je confirme que rester dans cette cage vous pourri les sinus, a tous, a rester le nez dans le pollen...

C'est avec audace, comme toujours, qu'il avait répondu a son aggresseur, tout en otant avec panache ce qui lui servait de manteau. Il fit face a celui qui le mettait en joug, enfin il s'affirmait de nouveau, avec l'orgueil qu'il n'avait pas perdu, même dans ces situations.

_ Tu vois ? Je suis des votres..., lui adressa-t-il sans crainte, affichant ces loques de plumes.

Le jeune archer doutait, il l'avait bien senti... D'autres ne tardèrent pas a apparaitre tout autour, joignant leur arc au premier.

_ Arrètez, posez vos arcs., retorqua d'un coup une voix assurée elle aussi, affermi par l'age et la raison.

Arkh sourit a cette apparition devant lui.

_ Toujours a point, vieillard...

_ Comme tu le vois, insouscient...

Le novice au tir n'y comprenait rien. Certains, si. Kelem'Ahm, se tenait encore (oui, Arkh ne put s'empecher sur le moment de s'étonner qu'il soit encore debout, et même, face a lui), se tenait donc face a lui, le regard toujours vif, malgré un visage esthétiquement marqué par les véracités des années. Ils se regardèrent un moment sans bruit, comme si leurs regards suffisaient a exprimer de longues conversations. Mais en effet, Kelem savait vous percer d'un regard et savoir tout de vous en quelques instants, bien étrange pratique qu'on lui reconnaissait pourtant, et qui se revelait juste. Magie? Exagération chimèrique d'une personnalité qu'on respectait sans poser de question? Ou simple création autour d'une aura psychologique qui faisait rentrer tout le monde dans les rangs a sa simple vue?

_ Je sais pourquoi tu es ici, dit-il d'un coup brisant le sifflement du vent. Suis-moi, tu as des choses a me dire.

Le jeune homme, ne cilla pas. Au contraire, on aurait pu distinguer une moue de gamin puni, malgré la flamme de son regard. La garde disparut dans la végétation dense, en un clignement de cil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Forêt des Murmures :: Clairières des Myriennates-
Sauter vers: