Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grottes Sacrées (Mission)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Mer 9 Jan - 21:05

[ HRPG : Oup's xD !!! J'ai fait ça ce matin la tête dans le derrière, zut alors ! Alors ben dsl de m'être trompé buuuh honte à Celesti ! Ah en plus c'était même pas le matin en faite T_T *se cache pour pas se prendre un dé sur la gueule* !!! Dsl !]

La diversion attive d'Arkh n'avait pas eu grand effet sur la bete, mis a part peut être de l'enerver , Mais l'Akyline n'avait pas non plus perdu de temps : elle avait fonçé droit devant elle, la lame brandie. Mais elle aussi avait agi en vain. En effet elle s'était retrouvée a terre, les armes lachées.
Mais Sid eut plus de chance. Il réagit tout aussi rapidement en canardant le monstre qui daigna bouger l'épaule. Il semblait sensible a son mousquet au moins. Le feu, la détonation, le bruit, en tout cas ce n'était pas négligeable ! Sid hurla de le couvrir pour tenter quelque chose. Il devait tout faire pour calmer la bete ou du moins contenir ses coups en dehors du champ du tireur. Arkh eut une idée.

* Cette pièce est humide et visqueuse...Le feu ne l'apprécie pas...Mais si l'eau est donc sa seule survie....*

La pîèce semblait rectangulaire. Avec la guerrière a nouveau armée au bout a gauche, et ses deux compagnons a l'extrémité chacun dans un coin opposé. En tout cas Arkh dut garder une concentration énorme pour faire abstraction de tout bruit et mouvement alentour, ce qui ne fut pas chose aisée entre les rales de la bestiole prête a jaillir, Sid se ré-armant et l'Akyline qui allait se remettre a crier a s'en rompre les poumons.
Après quelques instant, le flux sentit monter jusqu'au crane du jeune magicien. Alors comme un cercle au multiples formules inscrites dessus autour du front, l'energie et le savoir emplit l'esprit du myriennate qui rouvrant les yeux d'un coup, passèrent au bleu azur. Ses cheveux de neige se dressèrent et il fixait ardemment le monstre qui recommença a hurler mais impossible de distinguer si c'était de douleur, ou de rage. En tout cas, Arkh captiva son attention un moment, suites a des dommages ou non. Mais l'entreprise du jeune homme prit au moins sur les espéces d'agarics et autres lépiotes ( pour ce qu'en savait Arkhxas sur les champignons et pour se qu'il en avait finalement a faire a ce moment précis !). Ces êtres pourirent sur eux mêmes, se desséchant de l'intérieur. Certains sifflaient, d'autres se ramassaient lourdement, et l'odeur pour certains s'atténuaient, pour d'autres viraient négativement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Mer 9 Jan - 23:03

Sid roula sur le côté pour éviter l'un des bras qui lui passa juste au-dessus des ailes. Toute l'attention du géant était reportée sur celui qui était parvenu à lui faire du mal, et il semblait prèssé de le réduire en bouillie à grands renforts de hurlements. A chaque fois qu'une main s'approcha de trop près, Sid y décochait un coup de Croc de Dragon, mais sa peau semblait glisser comme du savon et les lames ne parvenaient jamais à l'entamer.



Soudain, l'atmosphère sembla s'échauffer brusquement. Les champignons s'étaient mis à se ratatiner, et...le monstre fumait! Il jeta un coup d'oeil à Arkh, qui semblait en transe. Il était effrayant comme ça.
Sans attendre plus, l'Eycorché visa pour la sixième fois. La bestiole n'arrêtait pas de bouger, et n'était pas encore parvenu à toucher un point vital. Trois balles étaient même allées s'encastrer contre le mur. Il se servait de ses quatre bras avec une habileté déconcertante pour courrir, frapper, changer de direction...Mais cette fois, il restait sur place en se tenant la tête, comme s'il se battait contre lui-même.
Sid visa la tête. Son doigt s'approcha de la détente, le barillet enclencha un léger mouvement, prêt à libèrer sa dernière balle. Pour la première fois, il allait tuer...Tuer...Oter la vie, en était-il capable? De quel droit?...

Le monstre cessa de hurler, la repsiration haletante et fétide...Ses yeux se tournèrent immédiatement vers Sid, comme si pour lui, il était l'unique cause de toute sa douleur.
Il crut entendre Arkh ou Alvedan hurler quelque-chose, peut-être un reproche, ou un ordre de tirer; mais il n'eut pas le temps de s'attarder là-dessus: deux poings immenses s'abattirent sur le sol, à l'endroit où Sid s'était trouvé quelques secondes auparavent. Heureusement qu'il avait eu le réflexe de se projeter en arrière grâce à ses ailes...
Cette fois, il n'hésita pas: c'était l'un ou l'autre. Il pointa son arme vers la tête du monstre, et deux bruits, aussi terribles l'un que l'autre, rententirent...
BLAM!
CRAC!
Sid vit son pistolet s'envoler au travers de la salle. Une ou deux secondes plus tard, il atterit sur le dos, les ailes encore écartées. Il ressentit une horrible douleur dans le bras droit, qu'il attribua instinctivement à sa chute...Mais lorsqu'il s'appuya dessus pour se relever, un hurlement sortit de sa bouche et s'évanouit avant même qu'il se rende compte qu'il avait crié.
Il reporta son attention sur son bras, et eut un haut-le-coeur: son avant-bras formait un angle très léger...C'était comme s'il n'appartenait pas à Sid...ç'en était presque comique...et terrifiant. Sid n'arrivait pas à en dégager son regard. Etonnament, cela ne lui faisait pas mal...Sauf lorsqu'il le bougeait.

Il reprit brutalement ses esprits, et tout revint brusquement en place. Un silence pesant s'était installé, un silence très étrange pour une bataille aussi violente. L'Eycorché remarqua une masse noire étendue sur le sol...
Le combat était fini.
Il venait de tuer un être vivant.


[bon, voilà, jme suis permis de le tuer ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Jeu 10 Jan - 8:26

~~ !! Une intriguante Découverte !! ~~





L'énorme créature s'étala sur le sol, agrippant sa tête. Une bonne partie de son crâne et de son cerveau tapissait désormais les murs, et un liquide argenté s'écoula doucement, aspergeant les trois compagnons en une vague soudaine et gluante. Ce liquide n'était pas dangereux, il n'avait rien de naturelle parcontre, car aucun mage, aucun scientifique n'avait constaté pareil couleur dans la nature. On pouvait donc, à l'instar des champignons de cette caverne, classifier cette créature comme une nouvelle et exceptionnelle découverte. L'espace d'un instant, elle avait semblé pleuré en tombant face contre terre, ou du moins moitié de face contre terre, puisqu'il ne lui restait plus qu'un oeil, une partie de son nez écrasé, et un rictus torturé.

Tout le monde savait une chose dans les contrées d'Initium : Les races intelligeantes étaient bien connue et les bibliothèques de Thélus les décrivaient à merveille. Il en existait quatorze, et jamais au grand jamais, on ne trouvait de créature telle que celle éffondrée sur le sol de la grotte. D'où venait-elle ? Vivait-elle coincé ici depuis des millénaire ? A moins que ... ? Qu'elle ait été altérée par le temps, par le... la magie ?!? Non ! Tout ça était trop peu probable. Depuis la Coopération Pacifique, les lois sur la magie étaient devenue très strictes. Même avant celà, on regardait d'un mauvais oeil, tous les mages qui jouait avec les morts, avec les vivants et avec les forces incomprises de la nature. Il avait été décrété, il y a quinze ans de celà, que toute forme de magie, visant à utiliser des cadavres, des représentants de races intelligeantes, devaient être proscrite. On nommait Nécromancie, la science d'utiliser les morts, et Biomancie celle d'utiliser le vivant pour former des choses horribles telle que cette créature. Ce n'était point un monstre fait de champignon.

Dans cette masse noire et profondément pourrie, on distinguait très bien, un mélange de peau de différente teinte, ayant été transformée en un cuir très résistant. Toute cette créature ressemblait à un grand puzzle de chair. Un Golem... de chair.

Il était tant pour eux de récupérer un moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Jeu 10 Jan - 20:37

Il fallut plusieurs tentatives a l'Eycorché pour tenir a l'écart les attaques du monstre. La bête se sentit mal a première vue, du moins ce qu'il put en juger. Un imonde bruit arracha Arkhxas de sa "transe". Un bang éclatant et prompt suivit d'une plainte grave et infinie perça l'air de la pièce réduite. Le magicien alors reprit ses airs naturels, un peu étourdi par sa dernière action. Sid était au sol, a scrutter d'un drole d'air son bras droit. Mais il se détourna rapidement pour remarquer la bête sombre s'étaler au sol. C'était fini, Sid l'avait vaincut. Le silence était revenu, calme et pesant. Alors Arkh s'élança vers son compagnon afin de vérifier son état.

_ Sid...Ca va...? Je n'ai pas tout suivi, j'étais dans mon...C'est pas important !

En tout cas, cette créature restait passionante. Après s'être posé un peu, et avoir bien sur récupéré, malgré ses remontrances, le Myriennate s'assurerait bien que la bête soit morte et pourrait surement ramener un léger échantillon.

[ HRPG : Pour ce qui est des lunettes, si vous me l'accorder, elle m'interesse toujours...Ca peut servir, mais comme vous voulez. Si Alvedan la veut...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Alvedan Sombréa
~ Mélandrine ~
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Race : Alkylin
Classe : Marin - Matelote
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 24
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Sam 19 Jan - 20:51

[i]Dans le noir et la confusion, l'alkylin avait eu du mal à retrouver ses armes.
Et à peine les eut-elle enfin retrouver qu'un bruit sourd se fit entendre, le monstre avait été abattu et gisait sur le sol, son sang argenté dégoulinant lentement de ses plaies nombreuses, sa tête à moitié écrasé par son propre poid.

Il lui fallu du temps pour détacher ses yeux de la bête, craignant peut-être une ruse mais rien n'y fit. Elle ne bougeait plus.
Maintenant, elle se retourna et vit Sid, lui aussi, au sol.
Son bras formait un angle très étrange qui lui fit vite comprendre qu'il devait souffrir atrocement et qu'il y avait au moins deux ou trois os différents de cassés.

Elle rangea ses armes en se dirigeant vers son compagnon qui balbutiait quelque paroles, divagant, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Alveane-Somb
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Dim 20 Jan - 15:36

-Je...je l'ai tué...balbutiait Sid.
Il chercha du regard le coupable, et le retrouva vite, scintillant sur le sol. Son revolver...Comment un objet si passif, si inoffensif, gisant là, pouvait-il avoir un tel pouvoir de destruction? Pas l'action humaine. Une simple pression de son doigt sur la détente. C'ets lui qui a fait le choix d'enclencher ce mécanisme diabolique qui, une fois entamé, a une chance sur mille de s'arrêter. La détente arme le chien, puis le relâche brusquement, le percuteur viens frapper la culasse de la douille, la poudre s'enflamme instantanément; la condensation du gaz envoie le projectile à des centaines de kilomètres à l'heure droit vers sa cible, sans souffrir aucune déviation, pendant que le barilet pivote et présente une nouvelle balle dans l'alignement du canon et du percuteur. Et c'est la mort. Un mécanisme merveilleux d'ingéniosité, preuve de l'intelligence humaine, mais aussi de sa cruauté.

Puis son regard retomba sur son bras. Sid se ressaisit: il ne l'avait pas tué par plaisir, mais par pure nécéssité. Une volonté puissante et instinctive de vivre. S'il n'avait pas tiré, ce ne serait pas uniquement son bras qui serait brisé, mais tout son corps.
La plaie n'était pas ouverte, pas chance. On voyait la peau se déformer horriblement sous la pression de l'os.


-Il faut...Il faut que vous me redressiez le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Alvedan Sombréa
~ Mélandrine ~
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Race : Alkylin
Classe : Marin - Matelote
Elément : Eau
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 24
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Mer 6 Fév - 19:24

Alvedan s'approcha de Sid, pour inspecter son bras de plus pret. Il était à moitié déchiré au niveau de l'épaule et dans une bien drôle de position.
C'est piteux à voir, le sang s'écoulait lentement de la plaie sur le sol visqueux, et Sid poussait de drôle de gémissement.

"-Hmm ... je ne suis pas sûre d'être très douée pour ça mais ... voyons voir ça ..."

Elle saisit le bris doucement et tenta de forcer un peu dessus pour lui faire reprendre sa position initiale.
Mais à peine y avait-elle touché que Sid poussa un petit cri de douleur, elle n'était effectivement pas très douée pour ça.

"-Bon, tiens-toi bien sid hein !? J'vais te remttre ça en place moi ! Aux grands maux les grands remèdes !"
[i]
Elle repris donc délicatement le bras et, sans prévenir, le fit pivoter du bon côté de l'épaule.
Elle regarda enfin Sid et fit :

"-bah voilà, c'était facile en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Alveane-Somb
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Mer 6 Fév - 22:53

Finalement, ce fut Alvedan qui se désigna:
- Hmm ... je ne suis pas sûre d'être très douée pour ça mais ... voyons voir ça ...
Elle procèda avec une hésitation qui n'amenait pas tellement Sid à lui faire confiance.
- Aouah!! gémit-il lorsque l'Akyline tenta sans conviction de remettre l'os en place.
- Bon, tiens-toi bien Sid hein !? J'vais te remttre ça en place moi ! Aux grands maux les grands remèdes !
Avec un peu plus d'assurance, elle prit de nouveau le bras de l'Eycorché entre ses doigts, puis, sans même un petit "attention...", elle le fit pivoter tout en tirant, et enfin poussa légèrement pour le remettre en contact avec la partie intacte.
Ce geste s'accompagna de deux craquements et d'un gémissement de Sid qui s'était terminé en hurlement. Il se laissa tomber en arrière dans les champignons, haletant.


- Bah voilà, c'était facile en fait !
- "Facile"?
Répéta Sid avec l'envie de lui briser un bras pour lui inculquer la vrai notion de la "facilité".
Mais, de toute façon, il n'avait même pas la force de se relever. Le sol était plutot confortable, et les champignons autour de lui répandaient une chaleur agréable...La puanteur nauséabonde de la bête était toujours là, mais elle s'évapora peu à peu, en même temps que les sons et les images....

Sid sombra dans le sommeil.



[ça vous dirait qu'on avance un peu? là jcrois qu'on a plus qu'à retourner sur nos pas =_O jvais demander à Celesti]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Mer 6 Fév - 23:24

~~ La Grotte Sacré ~~

Première Crevasse
Donnant sur
Porte de Bois Pourrie
Ou
Seconde Crevasse
Ou
Petit Chemin de Droite en Face
Ou
Petit Chemin de Gauche en face




Malgré un Eycorchés étalé dans les champignons, une Alkyline désorientée et un Myriennate très intéresser par une créature hideuse. Il était temps pour eux de quitter ces lieux aux murs organiques. La masse cadavérique n'était peut être pas seule. A vrai, dire les coups de feu qui avait résonné partout contre les parois, ainsi que les hurlements de la monstruosité et du blessé, n'avait pu conduire qu'à une seule chose. L'alerte de toute autre être vivant semi-pensant des alentours. Seules les profondeurs les plus enfouies avaient peut-être été épargnée.

La Voix Céleste se penchant sur ses dés fraichement lancés. Elle sourit. Elle adorait les retournements de situations tels que ceux-ci. D'un geste vif elle agrippa de nouveau ses armes de malheur, puis les laissa roulé sur le sol. Avant que ceux-ci ne s'arrêtent dans leur course, elle avait déjà vixé les prochaines règles.

"Si mes bijoux laissent apparaître un nombre premier, les créatures des bafonds ne seront pas alertées. Dans le cas contraires, ils le faudra se dépétrer au plus vite !"


Il n'était pas permis à la Voix Céleste de tuer directement les gens. Elle les invitait juste à mourir devant ses yeux lorsque celle-ci s'ennuyait comme une croute de pain oubliée sur une table.



Un nombre premier, 3 ! Les créatures vivants dans les bafonds n'avaient pas ouï le refus provoqué par nos trop compères. Ils allaient pouvoir continuer tranquillement. Maitenant, il leur faudrait continuer leur aventure ou alors rebrousser chemin pour retourner à la surface et préparer quelques soins pour l'Eycorchés. Ils avaient peut être vaincu une monstruosité, mais de leur point de vue, il n'y en avait pas d'autre. Du moins, c'est ce que les témoignages des villageois indiquaient. Il leur restait toujours à explorer la seconde creuvasse ou le petit chemin de gauche, en face.


_________________


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Dim 17 Fév - 18:12

[ HRPG : Désolé du retard, j'avais pas pu...et après pas fais gaffe..enfin, je me comprends

Arkhxas n'avait conscience que de quelques rudiments de médecine, et myriennates surtout ! Heureusement l'Akyline se désigna pour lui remettre l'os dans son lit. Après quelques craquements arrachants, et une réponse satisfaisante du patient, ce dernier tomba dans les vappes. Allongé dans son bain de mousse et autres champignons, il semblait au anges. Mais il fallait reprendre la route. Revenir ou continuer a explorer ces caves dangeureuses ? La chose devait être mise a l'écart maintenant ? Mais, et les enfants ? L'idée d'avoir perdu ces chers petits êtres faisait peine sur le visage du jeune magicien. Il releva son ami Sid, qu'il appuyait sur son épaule pour l'amener a se relever, et a se réveiller surtout.

_ Ecoute, son bras le fait vraiment souffrir, je pense que tu l'as remarqué autant que lui. Il vaut peut être mieux le ramener au village pour revenir ensuite, quitte a se qu'on revienne que tous les deux non ? Je peux calmer la douleur, voir geler la plaie, mais je ne le soignerai pas. Je n'aies ni le potenciel, ni le matériel. Sid ?

En fixant l'Akyline, il crut finalement voir Sid remuer, comme sortant de son coma passager. Il devait choisir lui, selon son rapport a la douleur.

_ Il faut chercher encore. Qui sait ce que cette chose faisait des enfants, et peut être certains ont pu échapper a son étreinte. Sid, que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Dim 17 Fév - 23:00

Il volait. Il sentait le vent sifller dans ses oreilles, flotter dans ses cheveux, battre son visage. Il faisait froid aussi. Mais il était bien là où il était. Dans les bras de sa mère. Il l'entendait gémir, elle souffrait beaucoup. Et puis, un cri, et un choc.
- Les Thiels, murmura-t-elle en reconaissant le dirigeable qu'elle avait à peine vu dans cette tempête de neige.
Que faisaient des Thiels près des Pics de Valladryan? Peu importe. Pourvu qu'ils accèptent de la receuillir. Et surtout de le receuillir, lui, "son petit ange".
La porte s'ouvrit en plein vol, le Thiel faisait de grands mouvements de bras indiquant à l'Ecorchée qu'elle pouvait rentrer.
- Nous sommes sauvés, mon petit ange...Mon petit Sid...Sid...SID!
Il se réveilla en sursaut, soutenu par Arkh qui avait crié son nom pour le réveiller. Sid savait qu'il avait rêvé, mais c'était comme si lorsqu'il essayait de se souvenir de quoi, le souvenir de ce rêve s'estompait davantage. Cela lui arrivait souvent, et à chaque fois il avait ce sentiment profond de mélancolie qui le tenaillait sans qu'il parvienne à savoir pourquoi.

Il n'entendit pas vraiment le début de la phrase de son ami:
- ...vaut peut être mieux le ramener au village pour revenir ensuite, quitte a se qu'on revienne que tous les deux non ? Je peux calmer la douleur, voir geler la plaie, mais je ne le soignerai pas. Je n'aies ni le potenciel, ni le matériel. Sid ?
Sid émit un grognement en signe de réponse. Son bras l'élançait encore beaucoup, et il ressentait une vive douleur à chaqun de ses mouvements.
- Il faut chercher encore. Qui sait ce que cette chose faisait des enfants, et peut être certains ont pu échapper a son étreinte. Sid, que veux-tu faire ?
L'Eycorché se redressa sur ses jambes en oscillant dangeureusement, puis, lorsqu'il fut certain d'avoir acquis des appuis plus ou moins solides, il marmonna:
- Non...Je reste avec vous...Je vais me mettre en retrait, comme ça je pourrais vous couvrir avec mon pistolet. Je...je veux bien que tu fasses un truc pour la douleur, Arkh...

Il se remémora le chemin qu'ils avaient fait jusqu'alors, et les autres voies qu'ils n'avaient pas encore explorer.
- On va procèder par élimination et passer par le chemin à droite [Petit Chemin de Gauche en face] ...Si ça vous va...
Puis il reporta son regard vers son bras blessé qui gisait là, sur son flanc.
- Vous pourriez m'aider à faire une atelle?...

[voilà, si vous êtes d'accord jpropose qu'on se retrouve direct sur le "petit chemin de gauche"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Lun 18 Fév - 2:28

~~ La Grotte Sacré ~~

Petit Chemin de Gauche en face
Donnant sur
Seconde Crevasse
Donnant sur

Troisième Crevasse



Apparement, nos compagnons ne lâchaient pas l'affaire. L'Eycorché, malgré sa blessure, ne voulait pas laisser tomber cette mission si importante à ses yeux. En bas, dans les profondeurs, ils trouveraient peut-être les enfants, et auraient la joie de découvrir sur le visage de leurs parents la joie et les remerciements. Pourtant, ils étaient encore loin de s'imaginer la suite des évènements...

Le petit chemin de gauche en face, n'est rien d'autre qu'un chemin étroit, semblable à celui dans lequel ils avaient trouvé le cadavre et le livre. Pourtant, ici, il n'y avait pas de corps pourrissant, rien que de la poussière issue de l'érrosion de la pierre. En effet, dans le mur, une cavité très fine laissait souffler un vent glacé venant des hauteurs. Un vent si puissant qu'il ébouriffa les passants.

Des bruits étranges commençait à s'élever et une voix retentit, résonnant contre les parois. La même voix, qui durant leur périple, les avait prévenue et enfermé derrière la porte de bois pourri, dans la salle scuplté grossièrement.

- "Ne vous approchez pas mortel ! Ne descendez plus ! Ne vous approchez plus des niveaux inférieurs ! Nous vous absorberions !"

Cette même phrase qui quelques minutes plus tôt les avaient interpelé, se répétait, avec les mêmes mots, les mêmes intonnations. Comme si un sort destiné à faire reculer les curieux s'enclanchait. Il existait des technologies Thiels capable d'enregistrer les voix, et de les retransmettres, à partir de bande, ou de papier troué. Mais cette voix là, n'avait rien de métallique, comme celle des automates construits par ce peuple très avancé. Cette voix là était caverneuse, profonde, ténébreuse, mystérieuse et angoissante. Autant d'adjectif qu'on pouvait rattacher à la grotte elle-même. En descendant un peu plus vers les profondeurs, on l'entandait plus distinctement. Elle se répétait sans cesse, variant quelque peut selon le degré d'inclinaison de la paroi qui influençait la dispersion des ondes sonores.

Enfin, on pouvait accéder à la creuvasse en descendant une pente abrupte, mais pas très haute. En bas, sur le sol, des inscriptions étranges dans une langue inconnue étaient gravé sur le sol. De vieux chandeliers aux bougies éteintes trônaient aux quatres coins des lieux. Des stalgtites et autres formations minérales projetaient leurs ombres folles, lorsqu'on s'approchait avec les torches. Enfin, au centre, une boule d'énèrgie émettant une lumière noire, teintant d'un violet profond les roches, tremblait, planant dans le vide, sa surface vibrant avec le son de la voix.

Sûrement un enregistrement magique. Mais de quand dattait-il ? Il ne restait plus aucun vestige corporel. Pas un cadavre animal ou humain, pas un meuble, un livre ou un déchet. Allaient-ils fouiller un peu plus la pièce, ou l'attentre trop longue dans ces lieux mystérieux les forceraient à avancer un peu plus. Ils pouvaient aussi s'interesser à cette boule d'énergie. A eux d'en décider !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Lun 18 Fév - 18:50

Sid semblait sorti d'un coma profond, comme tiré d'un sommeil reposant mais dangeureux. Ses traits paraissaient tiraillés par la douleur ou un sentiment plus profond et plus désagréable que la douleur même. En tout cas, Arkh ne put creuser l'émotion de son visage se concentrant finalement sur l'étrange inclination de son bras, qui faisait peine a voir.
Il voulait les suivre, ne pas les laisser partir seuls dans les profondeurs féroces de ces cavités. Arkhxas reconnu un courage déterminé dans ses yeux, bien qu'assez inconscient. Il aimait ça, malgré qu'il le pleignait pour sa blessure.

_ Bien, si tu le souhaites, je ne pense pas te contredire... Je peux me concentrer sur ta blessure pour activer l'eau contenue dans ton sang. Toutes les molécules vont geler, pour le moment, concentrant l'hémoragie et la douleur. Cela formera une atelle solide et uniforme, mieux que se qu'on pourra te construire, qui, disons, serait trop matériellement pauvre.
Mais le processus sera douloureux, comme l'étape de dégel...

Oubliant par la suite sa blesure il indiqua le chemin a suivre, comme pour les enclindre a le laisser continuer, et faire oublier cet accident malencontreux.

_ Je te suis. J'y serai allé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Sid Algareth
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Race : Eycorché
Classe : Guerrier
Elément : Foudre
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 20
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Mer 19 Mar - 17:28

[bon, y va être temps de la terminer cette mission XD]

- C'est assez flippant au début, mais ça devient limite gonflant à force...dit Sid en faisant un signe du pouce en l'air pour désigner la litanie qui ne cessait de se répèter et de s'amplifer à mesure qu'ils avançaient...

Son bras ne le faisait plus souffrir au moins, grâce à Arkh. En fait, il ne le sentait plus du tout. L'effet était très étrange... S'il ne remettait pas les os de son bras correctement avant la fin de la semaine, il y avait de bonnes chance pour qu'il se retrouve avec cette étrange inclinaison pour le reste de sa vie, avec en prime une exroissance sur l'endroit de la fracture.
Péniblement, à l'aide de sa seule main valide, il chargeait à nouveau son huit-coups. Le holster, situé derrière son épaule gauche, pour dégainer facilement de la main droite ne servait plus à rien avec sa seule main gauche. Sid s'amusait donc à le faire tournoyer autour de son doigt, n'ayant aucun endroit où le ranger. Il avait vu un homme faire l'erreur de ranger son arme dans son pantalon, et y perdre quelque chose de particulièrement irremplaçable... Pas question de prendre le risque.
En tout cas, si cette fois ils se faisaient attaquer, il ne pourrait pas le recharger avant la fin de la bataille, et impossible de prendre une dague sans lâcher le pistolet.

Il en était là dans ses considèrations lorsqu'ils débouchèrent dans une autre salle -une de plus- tout aussi étrange que les précédentes...Une boule lumineuse émettant une lumière violacée semblait y trôner, au beau milieu, flottant à un mètre du sol.
Par prudence, Sid arma le chien de son arme et scruta la grotte en amplifiant davantage le diamètre de ses pupilles...Il ne semblait rien y avoir, ni personne. Il s'avança vers la sphère dont semblait émaner le refrain qu'ils ne cessaient d'entendre.

Sans détacher ses yeux de l'étrange phénomène, il demanda à Arkh:

- C'est de la magie ça? C'est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Sid-Algareth
Pitu Ockle
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 81
Race : Kluth'En
Classe : Apprenti menuisier ébéniste
Elément : Elément Sépulcral
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 37
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   Mar 22 Juil - 22:24

Enfin l'heure !
Pitu, Romualde et Silmar étaient devant la grotte, tous en tenu de guerrier, armure et épée de rigueur !
-"Il n'y a pas de temps à perdre !" dit Pitu avec une détermination féroce. Même Romualde paraissait...en tout cas il ne donnait pas d'impression de peur !
-"Nous devons laisser la machine ici et attirer le monstre jusqu'à
l'extérieur c'est notre seule chance de le vaincre"
dit d'une voix
rauque Silmar .
Pitu acquiesça d'un signe de tête, brandi son épée vers l'avant et s'avança avec ses compagnons dans la grotte sombre.
-"Restez sur vos gardes ses grottes ne sont pas peuplées que par ce
monstre, il y a diverse galerie habitant des démons et autres créatures
ne vous perdez pas ! Suivez-moi je vais retrouver vos amis !"

La grotte était tellement sombre que Pitu
avait du mal a distingué les parois du sol, on aurait dit qu'ils
avançaient dans un trou noir ou en ne voyait pas le bout, devant lui
Romualde frissonner de peur, mais essayé de le dissimuler lorsque
Silmar s'arrêta un instant.
-"J'ai entendu quelque chose ! Marchons plus vite !" dit-il en chuchotant
Nous avancions alors au trot, il y avait crânes, squelettes et autre débris de mort ,mais dans nos élans cela ne fessait pas si peur que ça, c'était comme sprinter dans un cimetière on ne voie que son but, le chemin paraissait interminable et lorsque nous commencions à entendre des bruits, la grotte devenait trop étroite pour Silmar.
-"Je dois prendre une autre route, avancez droit devant et ne vous arrêtez pas ! On ce retrouvera bientôt !"
Pitu pris alors les devant dans la grotte, Romualde juste derrière et
avançait plus vite encore, des échos terrifiant se fît entendre !
-"Vite, vite ! !" dit Romualde tremblant
Pitu avait l'impression qu'ils étaient observé Lorsque un bruit plus humain se fît entendre

"S....i.....d"

*Enfin ils sont là !*
-"Sid ! ! ! ! ! ! ! ! ! !" Hurla Romualde
Pitu lui sauta sur la bouche
-"chuuuut ! Nous ne somme pas seul !" Immobile sur le sol Romualde se tord de terreur, Pitu leva la tête, une créature à peine plus grande que lui était accroché au plafond, sa bave chaude et coulante tomba sur la tête de Romualde.
Pitu sera son épée de brume et de métal, l'air de la grotte déjà lourde devînt suffocante la brume dans cet endroit clos rendaient la visibilités nul !

-"Faim.....MANGER !"

Elle sauta sur Pitu mais celui-ci équiper de son armure ne sentes pas ses griffes tranchantes et lui transperça la cage thoracique

-"AAAAAAAAAAAaaaaaaahh ! ! ! ! ! ! !" Cela résonnait comme un cri d'alerte...

[HJ: désolé pour la grosse absence, doit-on continuer cette mission?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Pitu-Ockles-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grottes Sacrées (Mission)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grottes Sacrées (Mission)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Vallées de Khâlidor :: Village de Fil-Droit :: Grottes Abandonnées-
Sauter vers: