Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La nuit tombe...fait attention à toi voyageur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alandy Darak
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 10
Race : Hellbereth
Classe : Cavalier
Elément : Vent
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: La nuit tombe...fait attention à toi voyageur...   Mer 31 Oct - 21:15

L'orbe de lumière descendait doucement dans un ciel aux milles couleurs. Petit à petit, ses rayons perdaient leur intensité, laissant place aux éclats des majestueuses Lunes et de ses disciples, les étoiles. Les derniers oiseaux diurnes chantaient, une dernière fois, semblaient dire au revoir à l'astre solaire qui se perdait déjà derrière les collines. L'obscurité gagnait donc en importance, comme la fraîcheur du soir, renforcée par une douce brise du nord.

Pourtant, le calme reposant d'une nature s'endormant fut troublé par des cliquetis, par un martèlement sourd et régulier qui semblait se rapprocher de l'étendue d'eau. Vous l'avez bien compris, lecteurs, il s'agit bien sûr d'un cheval. Ledit cheval apparut, fière, majestueux, marchant d'une allure qu'on appellerait le pas espagnol, aujourd'hui. C'était un étalon gris pommelé, imposant de part son poitrail développé et de son corps non fin. Ses membres étaient fins et élégants, sa croupe était inclinée et son rein large et relativement long. Sa tête était importante, noble et expressive, avec de beaux yeux en amande. Il était chevauché par un homme, fièrement dressé sur sa monture, emmitouflé dans une cape en laine noir, recouvrant une bonne partie de son corps.

Lorsque les deux êtres arrivèrent au bord du lac, l'équidé s'arrêta sous l'ordre invisible de son cavalier. Ce dernier descendit souplement de selle, laissant les rênes, d'un cuir usé, sur le pommeau. Apparemment, il avait toute confiance en sa monture, et il avait raison ; l'étalon ne bougea pas d'un poil et ne semblait disposé à le faire...il mâchouillait tranquillement son mors en attendant que son propriétaire fasse ce qu'il avait à faire. Justement, il s'était accroupi au bord de cette étendue d'eau, après avoir soigneusement enlevé et posé ses gants en cuire noir, à côté de lui. Il but, ensuite, à longues gorgées, et avec délice, le liquide glacé.


[ désolée, c'est court...l'inspiration me manque ce soir ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/alandy-darak
 
La nuit tombe...fait attention à toi voyageur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» La nuit tombe, et les rapaces hululent... Pardon, hurlent.
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» La nuit tombe sur ce cadavre revenu d'entre les morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Archives Inachevées-
Sauter vers: