Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Dim 7 Oct - 15:42


[ Nom ] : Dalendardrr
[ Prénom ] : Mûoï

[ Race ] : Ansurienne
[ Classe ] : Renforcement ~ Ménestrelle
[ Elément ] : Nature

[ Âge ] : 19
[ Sexe ] : Demoiselleuh u_u
[ Taille ] : 1m62
[ Poids ] : 47kg

[ Lieu de Naissance ] : Plaines de Rathke

[ Votre Ville Principale ] : N/A (Vagabonde)


[ Physique ]

S'il n'y avait qu'une chose à retenir de Mûoï, ce serait son sourire d'ange. Ses lèvres fines à peine rosies sont semblables à deux délicats pétales de cyclamen qui fleurent la joie et la sincérité, on en mangerait presque. Deux mèches vanille encadrent symétriquement son visage allongé au dessin fin et innocent ; ses traits sont d'une grande douceur et d'une grande régularité, ce qui a le chic de capter le regard dès le premier instant. Elle noue généralement sa longue chevelure claire et ondulée en une tresse qui coule avec fluidité sur son épaule gauche. Quant à ses yeux vert tendre, immenses, ronds comme des cabochons d'olivine sublimés par le travail d'un talentueux lapidaire, aux délicieux reflets allant du pistache au mordoré, bordés d'une rangée de longs cils bien courbés, ils feraient fondre la plus froide des glaces.

Par contre, sa maladresse deviendra légendaire ; ne lui confiez jamais votre vaisselle ou vos bibelots de cristal, vous le regretteriez, et pas qu'un peu ! Elle est de celles qu'on retrouve régulièrement à l'infirmerie pour de petits bobos. Ses longs doigts d'opale sont d'ailleurs souvent bardés de pansements, c'est à se demander parfois comment elle peut jouer de son ocarina avec autant de dextérité. En effet, les doigtés de son instrument de concert à 12 trous sont beaucoup plus complexes et alambiqués que ceux des traditionnelles flûtes avec lesquelles elle a débuté son apprentissage.

La jeune fille est mince et de taille moyenne ; sa silhouette tout à fait quelconque s'habille avec simplicité dans des teintes naturelles d'ocre ou de jadéite. Mûoï affectionne tout particulièrement les tenues romantiques à fronces et autres jolies dentelles qui accentuent son air jeunot. Il arrivera que son blanc poignet s'orne d'un discret bracelet doré agrémenté de deux billes de péridot. Particularité, si c'en est une : la demoiselle est gauchère.


[ Caractère ]

En un mot : naïve. En deux mots : trèèès naïve. Mûoï ne voit le mal nulle part et n'imagine pas qu'on puisse vouloir nuire à autrui. Elle ne gobe pas tout ce qu'on lui dit, mais presque...
Plus jeune, la timidité la paralysait. Aujourd'hui, elle n'a plus vraiment de mal à prendre la parole quoique ses jouent se colorent encore régulièrement d'une jolie teinte coquelicot lorsqu'on lui fait un compliment à-propos et bien tourné. Ou quand elle vient de briser un vase... Ce qui arrive régulièrement, disons-le... Elle n'a pas le contact difficile, elle se lie facilement à autrui et apprend volontiers. Délivrée du carcan de la timidité, Mumu est devenue curieuse des choses. Cependant, elle n'est pas curieuse des gens à l'excès ; elle sait se montrer discrète ayant voyagé auprès d'une Magicienne introvertie et secrète au possible.

Ne vous fiez pas trop à ses airs de petite chose fragile : elle sait aussi en jouer pour obtenir ce qu'elle veut. Machiavélique ? Non, juste un peu manipulatrice et jamais contre l'intérêt d'autrui, vous avez affaire à une chic fille. Pourtant malhabile de ses mains, elle peut se révéler très adroite avec les mots. Elle sait être touchante car elle n'éprouve aucune difficulté à verbaliser les sentiments qui la traversent. Elle déteste les disputes et n'aime pas se battre, regret gardé de son grand frère chassé des années plus tôt.

La jeune fille a développé assez tard son goût pour la musique. Au départ simple curiosité exercée en dilettante, c'est devenu un élément essentiel de sa vie.


[ Qualités/Défauts ]
  • Qualités :
    • Vive d'esprit, son cerveau de blonde fonctionne à merveille =D
    • Chaleureuse, avenante, sait mettre les gens à l'aise
    • Conciliante, encline au compromis
    • Pacifiste, n'aime pas les conflits
    • Humble, sait se remettre en question
    • Serviable, bienveillante, altruiste, pétrie de bonnes intentions
    • Miséricordieuse

  • Défauts :
    • Influençable, pas assez méfiaaaaante =o=
    • Pas toujours très perspicace
    • Tête-en-l'aiiiiiiiir =o=
    • Parfois menteuse, taquine
    • Indécise, plus dans la réflexion que dans l'action

[ Goûts ]
  • Aime :
    • Mlle Rin, sa magicienne aux cheveux de feu
    • Le contact avec l'argile d'origine volcanique de son ocarina de concert
    • La couleur cérulée de la céramique de son ocarina d'étude
    • Les enfants
    • Découvrir de nouveaux horizons
    • Les plantes, les fleurs
    • La voix suave des violoncelles qui pleurent la nostalgie et la solitude lorsque joués sans accompagnement

  • N'aime pas :
    • Les chamailleries et à plus grande échelle la guerre, mais elle se résigne
    • L'injustice, mais elle se résigne : le monde est tel qu'il est sans qu'on n'y puisse rien
    • Les insectes et plus généralement tout ce qui a plus de 4 pattes la mettent mal à l'aise...
    • La nourriture très épicée, la petiote n'est pas difficile mais a le palais délicat =x

[ Armes de Prédilection ]
  • Ocarina à 12 trous
  • Ocarina à 6 trous

[ Pouvoirs ]
  • Peut incanter indifféremment avec ses deux ocarinas.
    Les doigtés plus élaborés de l'instrument de concert ajoutent à l'efficacité et à la durée de l'enchantement. L'instrument d'étude, aux doigtés plus intuitifs, sera plutôt utilisé dans l'urgence, pour un sort à effet immédiat.
  • Applicables à une seule personne à la fois - plutôt autrui

  • Illusions d'optique immatérielles très localisées, dans son champ de vision uniquement, et plus ou moins réussies... Oui non plus ratées que ressemblantes, mais le but est juste de détourner l'attention n_n" [ Si vous connaissez "Oh, une vache qui vole !", c'est exactement cela dans l'idée X) ]
  • Diminuer la fatigue, processus relativement diffus - elle ne peut pas soigner une plaie ouverte par exemple par manque de connaissance des tissus et tout le bardaf, ni contrecarrer un poison, toujours par manque de connaissance.
  • Par extension du précédent pouvoir, elle peut donner de l'énergie supplémentaire, alimenter davantage les muscles d'autrui.
  • Toujours dans la même idée, elle pourrait "insufller" davantage d'Essence Divine à un Mage.
  • Étant donné son affinité avec la Nature, parmi ses sorts à effet immédiat, seulement si le terrain y est propice, a un bon contrôle télékinétique sur la matière végétale, minérale un peu moins prononcée

[ Ambitions ]
  • Découverte du monde en dilettante
  • Désir ardent de retrouver cette partie d'elle-même qu'un fleuve en crue lui a arrachée un jour d'orage.

[ Histoire ]

Fille d'aubergistes ansuriens, Mûoï n'a jamais manqué de rien. Lorsqu'elle a 10 ans toutefois, son unique frère, de 7 années son aîné, est mis à la porte avec pertes et fracas et jamais ne reparaîtra. Le petite Dalendardrr n'en tiendra rigueur ni à son frère, ni à ses parents ; ils ont toujours été en conflit, ils sont tels qu'ils sont, personne ne pouvait les faire changer contre leur gré. La fillette qui vient de perdre son protecteur se replie sur elle-même et n'arrive pas à nouer de relations amicales. Sa timidité maladive combinée à sa gaucherie de tous les diables gâche tout, jusqu'à ses résultats scolaires. Elle quitte d'ailleurs l'école dès qu'elle peut et se met à travailler dans l'entreprise familiale.

Un soir d'orage de sa 17ème année, une frêle silhouette ruisselante ouvre brusquement la porte de l'auberge, le bras visiblement blessé. La mère de Mûoï va aux nouvelles et la personne aux yeux durs de demander s'ils servent encore. Blanc sonore parmi les grondements du tonnerre et le souffle de la mage aux cheveux roux. Elle veut jouer les clients parfaits ? Soit, Mme Dalendardrr jouera les commerçantes parfaites aussi et lui propose chambre et plat du jour, elle ne peut pas la forcer à accepter son aide. La jeune fille à la natte ne peut quitter l'inconnue du regard. Quelque chose chez elle attire irrésistiblement Mûoï mais impossible de dire précisément quoi. Sa chevelure de braise ? Ses pupilles de glace ? Cette aura qui émane d'elle et impressionne malgré son allure fragile ? Elle n'osera jamais lui adresser le moindre mot. Malgré cela, un élan semble la pousser vers cet étrange personnage. Profitant qu'elle fait sa toilette, la petite Mûoï ira déposer discrètement des bandages dans sa chambre.
Quelques minutes plus tard, l'adolescente sort de la buanderie et aide à transporter le linge propre. Sur son passage, la fille aux épis roux encore humides qui se dirige vers la salle à manger. Aucun contact physique, il suffira qu'elle croise ses yeux caeruleum un dixième de seconde pour que les draps blancs se retrouvent en vrac sur le plancher. La cliente ne montre pas la moindre émotion aux joues capucine de la maladroite qui ramasse nerveusement son linge. Froidement, elle ajoute les deux pièces de tissus restantes à ses bras déjà chargés. C'est là que Mûoï remarquera un bandage qui dépasse de la manche courte de la blessée. Son attention a été acceptée et bien qu'elle ne la connaisse pas, cela la remplissait de joie. Elle est sortie de sa rêverie par des mots durs qui lui font l'effet d'un choc électrique.

"Tu regardes trop le monde à travers les yeux des autres."

Ne captant pas tout le sens des mots dans l'immédiat, la jeune fille honteuse part terminer en vitesse le travail qui lui a été confié, le visage écarlate. Toute la nuit elle ressassera ces étranges paroles sans en saisir la signification. Le lendemain matin, elle se lève avant que sa mère ne vienne la chercher. Un coup d'oeil à sa fenêtre : le ciel l'éblouit de son gris lumineux et un mouvement l'intrigue. En y regardant mieux, elle acquiert la certitude que ce sont bien des flocons de neige qu'elle vient de voir. En plein été ! Elle se rue sur la poignée et se penche au dehors. Au centre de la cour, se dresse la silhouette d'allumette de la veille. Ça ne fait aucun doute, elle s'exerce à la magie. Étrangement, ces pétales de glace ne paraissent pas froids. Au contraire, ils évoquent même de chaudes larmes à la jeune Mûoï dont le coeur se serre sans qu'elle se l'explique. Pourquoi se sent-elle tant liée à cette personne ? La cliente à peine plus vielle qu'elle quittera l'auberge une heure après, payant avec des olivines faute d'espèces. Ne restera que la phrase mystérieuse dans l'esprit de l'adolescente. Au bout de quelques mois, l'idée fait son chemin : la jeune fille va reprendre des études de musique. La nouvelle est annoncée du haut de ses 16 printemps à ses parents avec une assurance qu'ils ne lui connaissaient pas.

Après deux ans d'apprentissage alliant le solfège théorique et la pratique d'instruments à vent, l'étudiante rentre chez elle comme chaque année et l'impensable se produit : la chasseuse de minéraux qu'elle n'espérait jamais revoir se trouve sur sa route. C'est un signe du destin, elle ne doit plus la quitter. Elle voyagera donc à ses côtés et l'accompagnera des notes de son ocarina dans ses périples. La Magicienne qui cumule 20 hivers manipule l'Essence Divine depuis qu'elle a 12 ans, instruite par son Tuteur et renforce sa maîtrise de manière empirique depuis ses 15 ans, parcourant tout Initium, faisant rencontres amicales et moins amicales. Les sentiments et les émotions que Mûoï parvient à lui transmettre via ses ocarinas intrigue la nommée ExNihilo. Les mélodies apaisantes qu'elle lui joue après un usage éprouvant de la Magie l'atteignent au plus profond d'elle-même, il y a véritablement quelque chose à creuser. Ainsi démarre la carrière de Barde de la jeune Dalendardrr.
Le bonheur ne dure que quelques mois, le Destin se mêle de nouveau du sort de la musicienne amateur. Un jour de violent orage qu'elles traversent les vallées de Khâlidor, le fleuve entre en crue et les sépare. Mûoï retrouve ses esprits dans la cahutte d'un autochtone. Ses grands yeux verts cherchent nerveusement sa protégée dans la petite pièce, en vain. Elle l'avait perdue, encore. Tout à coup, c'est comme si sa vie n'avait plus de sens, on vient de lui arracher une partie d'elle-même. Avec ses sentiments, ses souvenirs et ses ocarinas pour tout bagages, Mûoï erre depuis lors, mue par l'espoir fou que le Destin va replacer Mlle Rin sur son chemin.

[ Particularité ] : Soyons fous, je prends le risque >_< [ Si elle est allergique aux pollens, ça va être drôle X) ]
>>> Résistance au Feu


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Dim 7 Oct - 15:43

[ Vous en Hors Jeu ] ("Votre message dépasse la limite autorisée" nnnnnnh >_<)

24 piges, Comptable dans le Sud de la France, mon rêve dans la vie, c'est devenir Inspecteur des Impôts ! Touche-à-tout du loisir créatif, je cumule plusieurs cordes à mon arc : gribouillage, pliage/origami, découpage/kirigami principalement ; cosplay, fanzinat, webdesign, calligraphie latine, écriture de poèmes en vers libres, confection de bijoux en perles accessoirement entre autres.

Le JDR par forum et moi, ça a commencé exactement le 1er Janvier de cette année, c'est un loisir créatif tout neuf tout beau n_n
J'ai commencé sur un fofo AD&D v3.5, je me suis arraché les cheveux à la lecture des règles que je découvrais en bonne newbie que je suis, j'ai fait un topic, je suis partie après l'avoir fini dans la douleur ; j'ai écopé d'une réponse de caillou amorphe de 2 lignes à un post de 6-7 lignes assez cocasse dont j'étais très fière, "j'ai fui" serait plus approprié je pense... Depuis, je suis Modo sur un forum de type école de magie élémentaire où la liberté est totale et où mon Intendante "Miss Glaçon" dure, pour mon plus grand bonheur. Surnommée Détentrice du Présent de l'Indicatif, je ne passe pas inaperçue avec mes RPs, j'ai toujours droit à une réflexion de surprise où que je passe n_n" (Qu'est-ce que j'en savais que le JDR ça se fait conventionnellement au passé, c'était pas imposé sur mon premier fofo ni sur le deuxième, han >_<) C'est pas méchant et je ne le prends pas mal, d'autant qu'on m'a assuré que mes posts étaient tout ce qu'il y a de plus correct, ouf...

À la recherche d'un forum où la masterisation était importante, déçue par un fofo de type "Aventures" où les Admins sont plus enclins à changer la couleur des groupes et la déco que de manipuler les PNJ qu'ils mettent sur notre route - entendez qu'ils veulent bien introduire des monstres PNJ, mais qu'ils ne les controlent plus une fois lachés dans la nature, très logique - je suis tombée sur Initium au fil des pages d'un Top site =)
Charmée et touchée par le coeur que vous mettez à créer votre Monde, à lui donner du concret et à l'illuster, je me suis inscrite n_n *va faire son quota de clic clic pour rameuter du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
Lothianyth Til'Sayan
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Dim 7 Oct - 22:43

*_* whoaaaaaa ça c'est dla fiche! :p
félicitations!

perso je trouve rien à redire à tout ça, je suis loin d'être un pro question Essence Divine, mais il me semble que cela ne pose pas de problème que tu "invoques" tes sorts grâce à la musique, puisque tu a eu un maître "personnel" qui a très bien pu t'aider à développer cette technique. Enfin attendons l'avis de nos chers despotes admins avant de valider ta fiche, sait-on jamais!

En tout cas ici, question PNJ, tout est en règle! ^_^ (normal, c'est moi qui m'en occupe :p)
Content de voir que tout le travail de création de l'univers est remarqué! Surtout vu le travail que ça représente (notre pauvre petit Dieu préféré est surbooké!), et puis ça fait plaisir à ceux qui participent (d'ailleurs tu peux toi aussi participer, y a une section prévue à cet effet *_* j'ai cru lire que tu "gribouillais", or je en ce moment j'ai plus le temps de faire des illus pour les Encyclopédies, alors...).

voilou, un gros pavé pour une fois! à bientot j'espère, sur Initium!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 137
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Lun 8 Oct - 18:32

Héhéhéhé, rien à redire à ta fiche *-*!
J'adore les personnages maladroits (bienvenue au club, mon gugus raterait une vache à 2 mêtres avec n'importe quelle arme de jet... bon oki, c'est pas vraiment de la maladresse, plutot un manque de dextérité flagrant XD!)

Pour la question posée dans l'autre section, faut attendre le grand chef, j'ai nommé Celesti qui est l'auteur du traité de magie, et donc le plus apte à répondre >_< ! (que Loth qui n'y connait rien, hein, mon petit Loth? XD Par contre, c'est un as dans le domaine des PNJ, gestion hors norme, ça c'est un fait!! - il y a que moi qui fiche rien ici, avec mon retard dans le bouclage de mes articles O_o!!)

Mais vraisemblablement, Celesti Vox (alias Erian Sal'hem dirigeant de Mélandre) n'avait pas abordé le problème des bardes dans le traité, dont la magie est plus du domaine de l'évocation que de l'essence divine... (je n'ai pas de connaissances suffisamment poussées pour t'en dire plus en détail, mais je crois que tous les pouvoirs que tu as indiqué rentrent parfaitement dans cette catégorie... plus "influencer" les choses et les êtres, par l'émotion - sous des formes plus vastes que les simples émotions que l'on connait - et ainsi les pousser dans telle ou telle direction - renforcer ou ralentir, voire controle complet sur ce qui est dénué de volonté - mais aussi manipuler les sens, bien entendu!

Pardon si ce n'est pas très clair... je n'ai jamais eu un véritable don pour expliquer les choses (dés que je pars dans de longs pavés, je finis par embrouiller plus qu'éclaircir ^^')

Mais je m'égare!! Tu as tenté le diable, héhéhéhéhé!

Voyons voir quelle particularité le jeu va te tirer au sort:



-_-" Arfuuuh, pas de chance, un truc basique...
(je te rassure j'ai eu encore moins de chance... c'était l'époque où on avait encore la possibilité de tirer "Pas de particularité" et j'ai eu le malheur de tomber dessus é_è...)

Erf, mais j'ai vu que tu aimais l'origami?? *-* et tout un tas d'autres trucs bien intéressants, hu hu hu >.< (le dessin, le dessin! cheers )
Bon, j'arrête là, lol, je te souhaite de bien te plaire sur notre forum (une cliqueuse, yeepee!)! Attention, Celesti, le maitre du jeu aime bien se mêler des RPs à l'improviste des fois héhé!

_________________

¤¤ Dirigeant de la cité de Thélus ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Mutsunokami Serenteï
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 1929
Race : Eycorché
Classe : Barde
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Lun 8 Oct - 19:25

Bienvenue, ravis de voir que le forum vit. Comme le dit pour moi le nombre de message à mon actif je suis également tout nouveau sur le forum mais déjà je m'y attache plus qu'à nombreux d'autres. (si ca continue je vais vous faire une AMV moi)

En tout cas ta fiche est très bien. Je reconnais un style soutenu à un temps assez inhabituel c'est vrai mais non déplaisant donc je me demande bien qui peut t'avoir imposé le passé. Nouvelle sur les RP, on ne dirait pas pourtant ! Oui je sais on peut savoir ecrire sans avoir fait du RP (qui à dit "pas possible" ?) *gros coup de pied* (ca c'est fait).

Bon et bien j'espere pouvoir te rencontrer dans nos intrigues. Je te propose bien sur la ville de Thélus ou mon ami l'autoproclamé "dévergondé" et mon personnage commencent une relation étrange puisque mon personnage est résolument attentionné quand le sien est tout ce qu'il y a de plus abjecte sans que l'un et l'autre ne soit encore au courant du fond de leur nouvelle connaissance. (en parlant de ca c'est à moi d'aller poster puisque même s'il déménage il trouve le tempos de repondre (c'est pas bizzare ca ? lol))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ame-inspiree
Ajam'Aelo Arkhxas
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 27
Race : Myriennate
Classe : Mage libre
Elément : Vent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Lun 8 Oct - 19:49

Ho ho !! Une nouvelle....Et ça c'est de la fiche...

Bienvenue parmi nous, je t'aurais bien espéré de t'amuser ici, mais apparement tu fais déja l'apologie du forum (ce qui n'est pas faux en même temps..)
Franchement joli !, surtout si tes posts (bien que je me pose pas vraiment la question) sont aussi réussis que cette fiche personnelles tout a fait magnifique. Simple mais originale, c'est la toute la force...A bientot j'espère, j'aurai plaisir a te rencontrer...D'ailleurs tu as des intérêts dans la vie tout ce qu'il y a de plus interessants....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ajam-Aelo-Ar
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Lun 8 Oct - 21:35

Wouhou, ça c'est de l'accueil ! Un pâté chacun, que demander de plus n_n *n'aime pas les "Bienvenue ! Et... c'est tout." [ Ch*euse inside =p ]

Lothianyth> Ezéchiel> J'espère bien qu'ils carburent à fond le PNJ et le MJ, je suis venue pour cela n_n

Ezéchiel> Comme je te comprends, la faiblesse est terriblement plus amusante à mettre en scène que la toute puissance. De plus, elle offre moult ouvertures à nos partenaires, donc interaction maximale - sauf quand on tombe sur un caillou amorphe, là, on pleure ToT

Quant à la "magie" spécifique aux Bardes, je vois très bien ce que tu veux dire ; tu as bien cerné mon personnage qui fonctionne au feeling et qui suit les élans de son coeur n_n

Grah, une résistance, j'espérais une malédiction aussi, on fera avec, c'est mieux que "Rien" en effet =p

Yay, origami, je dirais même plus : origamini >u<



Mutsunokami> Mwarf, à part deux ou trois adjectifs, je ne pense pas qu'on puisse qualifier le niveau de langue de mes RPs de "soutenu" n_n" Mon fofo JDR principal est peuplé d'ados de 15 ans voire moins, aussi j'essaie de garder mon registre dans le courant autant que possible ; contrairement à mon partenaire de JDR favori qui n'hésite pas à employer des termes contemporains du XVIIIème siècle pour le seul plaisir sadique de me faire sortir le dictionnaire... Je me suis sentie bête à devoir expliquer l'adjectif "aléatoire". J'affectionne la sobriété ainsi que les mots de 3 syllabes et davantage, rien de plus n_n

Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir, j'espère bien durer à Initium. Au plaisir de te rencontrer In Game n_n

Ajam'Aelo> Mes posts en tant que Ménestrelle ne ressembleront peut-être pas à ma fiche dans la forme, mais je garantis que je maintiens la richesse du vocabulaire. Au plaisir de te rencontrer In Game également n_n

Bon et bien ne manquent plus que les précisions du Grand Manitou n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 137
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Mar 9 Oct - 0:49

Aaargh!!! Je viens de voir que j'ai même pas songé à te valider ^^'...
(arfuh, mais qu'est ce que ma tête est petite des fois u_u...) Erreur rattrapée! Je te souhaite un bon RP (Ah, trop de chance! ton partenaire de JDR préféré... je comprends pourquoi, ça doit être franchement appréciable de jouer avec lui XD!)

(oui bon on fait face comme on peut à cette avalanche de compliments sur le fofo... c'est que ça fait super plaisir mine de rien!! *tout ému* ... Un AMV *-* whaouh ce serait la classe quand même... Content aussi que le forum reprenne un peu plus de vie, tout doucement, surtout quand on voit la taille des RPs des derniers arrivants Cool !)

(et oui, je suis fanatique des parenthèses... même sur msn, je parle entre parenthèses, c'est une maladie incurable, sorry u_u)

[EDIT: Et je me disais comme ça (pure curiosité, qui fait un peu poluution de topic, pardon)... est ce que beaucoup d'entre vous ont réussi à trouver les 3 villes sur la carte interactive? ]

_________________

¤¤ Dirigeant de la cité de Thélus ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Lothianyth Til'Sayan
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Mar 9 Oct - 1:16

XD moi je t'avoue que j'ai bien dû mettre cinq minutes avant de les toruver, en déplaçant la souris un peu partout, lors de mon arrivée!

ah, tiens, en parlant de villes, de trouve qu'il n'y en a pas assez...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Mûoï Dalendardrr
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : Ansurienne
Classe : Ménestrelle
Elément : Nature
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Mar 9 Oct - 1:36

Youpi, chu validée, merciiii ^o^

Quant aux villes, j'avais découvert Arrène par hasard et du coup je me suis mise à chercher les deux autres que j'ai trouvées sans trop de difficulté n_n

Par contre, je pense que 3 villes c'est bien assez.
Que le forum soit peu peuplé est une chose et le justifie actuellement. Mais même lorsqu'il sera plus important, je pense qu'il vaut mieux garder une certaine "concentration" des lieux de RPs. Multiplication des lieux de RPs = Multiplication des RPs isolés = Multiplication des RPs abandonnés... Ce qui est particulièrement vrai sur les fora très fréquentés, dont celui où j'ai un rôle PNJ et quelques attributs de MJ (finir les topics délaissés, c'est mon job...)
De plus, Initium est le forum JDR où je joue qui contient le plus de compartiments et sous-parties. Et euh... je trouverais cela désespérant que la page s'allonge encore...

*court chercher un topic où se taper l'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/mu-t313.htm
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 137
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Mar 9 Oct - 1:57

Oui, je suis assez d'accord ^^'
Surtout que les 3 villes ne sont que les très grands centres urbains (en rajoutant la cité céleste, malheureusement trop fermée aux étrangers et trop jalouse de garder ses secrets, et l'acropole Sam'Hein, au climat invivable). Il va de soit qu'il est parfaitement possible d'ouvrir des topics en presque tous les lieux du monde pour dire que vous arrivez dans telle ville-village ou faites une halte de passage (par contre, à chacun la tâche de trouver un nom de ville... il nous a manqué le courage d'imaginer jusqu'aux petites agglomérations, lol XD!)

On a déjà un petit nombre de RPs abandonnés (moi-même je suis bloqué dans 2 RPs.... le maximum autorisé T-T) suite au départ liés aux vacances et à la rentrée (une étape souvent difficile pour les forums XD!). On attend la fin des recensements, et hop, je pense qu'on va avoir une vague de bouclage de topic ^^'

N'hésite pas à t'incruster héhé! ^^ Tout l'intérêt est dans la rencontre inattendue *-*!
Un post spécialement dédié dans "Partenaire particulier...." répertorie tous les RPs actifs sur le forum ^^

_________________

¤¤ Dirigeant de la cité de Thélus ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Lothianyth Til'Sayan
Admin
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Mar 9 Oct - 20:49

Oui, reflexion faite, c'ets bien mieux comme ça ^_^'
et puis c'est bien plus intérèssant de voir se "construire" les villages à mesure des RPs!

Pour en revenir à ce que disait Serenteï, c'est vrai qu'une AMV, ça serait méchamment classe! *-*

eh oui, un magnifique répertoire, élégant et pratique, tenu hebdomadairement (chaque mercredi) par, je vous le donne en mille...MOI!! :p
d'ailleurs, je vais le mettre à jour ce soir, parce que demain je serais occupé: je m'achète Folklore!! Miam *-*


il va être temps d'aller remettre de la vie dans la section flood XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   Mar 9 Oct - 21:51

Courte Apparition de la Voix Céleste pour te souhaité la bienvenue toi qui a rempli une si admirable fiche xD

(uuuh uuuh trop content de voir que le fofo reprend du poil de la bête) !!! (Pleure de pas pouvoir être là comme avant T_T !!!)

En tout cas amuse toi bien dans nos terres, et merci à Ez' et à Loth' qui m'aide dans l'acceptation des nouveaux arrivants Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .o0 Mûoï Dalendardrr 0o.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0 Mûoï Dalendardrr 0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: