Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Jeu 24 Avr - 21:56

Seulement de passage pour dire que je suis en vie, et dire bonjour au gens que je ne connais pas par la même occasion!!!! Soyons fou! Et de toute façon, c'est une zone flood, tout le monde s'en fou!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/astharosche-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Ven 25 Avr - 14:14

Eh eh eh coucou à toi ^^ ! Vui ce topic est spécialement fait pour flooder T_T
Merci de passer faire un p'tit coucou ! Ca me donne l'impression qu'il y a quand même des gens qui zieute de temps en temps ici xD !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Ven 25 Avr - 20:10

héhé! Mais j'y suis et je ziote tout le temps! Mais mon rp est en suspens étant donné qu'on ne me répond pas.... donc... je suis bloquée!! mdr

(sauf si tu as une idée à me proposer, Astharosche est toujours là pour mettre un peu le souc! Pas pour rien que c'est une peau de vache ma thiel! Mouahahahahahaha)

Allez! Je suis toujours là et si tu venais à avoir un soucis! Baaaaa.... c'est balot!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/astharosche-
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Ven 25 Avr - 20:58

Joli ton ava' Astharosche, il vient de quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Ven 25 Avr - 21:10

Je le trouve super choli aussi son vava ^^ !!! D'ailleurs Astaroche, t'es pas coincée dans le RP avec Zieg et Zyred (ah des Z partout Oo) !!! Enfin, faudrait que Zyred joue à son tour ^^ Apparement tous les RPs sont coincés en ce moment c'est impressionnant MDR !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Ven 25 Avr - 22:32

Ouiiiiiiiiiiiiii je suis coincée!!! loool c'est toujours la faute des mecs!!!! ptdr

Pour l'avatar, c'est le vrai prénom du personnage de l'avatar, connue aussi sous le nom de la Vicomtesse Odessa, du manga Trinity Blood!!! J'espère vous avoir éclairé!!! hihihihi! D'autres renseignements, Asthorosche est là!!! yeaaaaaahhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/astharosche-
Mutsunokami Adonia

avatar

Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Ven 25 Avr - 22:48

Elle est folle cette fille nan? Oo

Mais j'aime bien ton avatar aussi, il colle parfaitement au personnage. Ahlala, ce que j'ai hâte de te rencontrer, depuis le temps que tu bosses avec mon mari ^^. Mais évidemment y a un de mes fils qui bloque le rp donc je patauge aussi, du coup j'oscille entre le flood et la section musique, qui patauge aussi pas mal d'ailleurs -_-'.

En fait je crois que je vais faire un deuxième petit bonhomme à jouer, c'est prévu depuis quelques temps. Maintenant faut trouver le courage de m'y mettre >< Je cherche encore la race du personnage. Est-ce que le recensement est à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Ven 25 Avr - 23:07

Houlà, je ferait le rescencement ce soir ^^
Je sais pu depuis quand il date, faudrait que je remette le... le.. ah mais tiens xD, Si je vérifie la date de l'édition du post je pourrais te dire Very Happy *cours voir ça !*

Hmmm 2 Janvier ! Ce qui fait qu'il est presque à jour :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Ven 25 Avr - 23:19

Hey! Qui est folle? Je ne me sens pas concernée! Astharosche est tout à fait saine d'esprit! Les génies sont des incompris c'est bien connu! Ralalalalala pauvre de moi...

En tout cas, je préfère corriger une chose : je ne bosse pas pour ce qui te sert de mâle et de p***s ambulant, mais je coopère avec lui à des fins lucratives pour moi et mes ambitions!! Mouhahahahahaha!

Sinon, oui, j'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble, cela risque d'être comique! héhéhéhé!

quant à toi, chère voix céleste (tu me fais penser à babar avec un nom pareil!! mdr), je te soutiens psychologiquement dans ton devoir d'admin! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/astharosche-
Mutsunokami Adonia

avatar

Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Sam 26 Avr - 14:42

Oui Astharosche, c'est un truc de ce genre que je voulais dire. S'il ne te servait à rien je pense bien que tu serais déjà partie ^^. (Je ne relèverai pas le mot volontairement censuré :p)

Bon, si le recensement est à jour je vais voir ça. Merci du renseignement =)

Ah sinon j'ai lu la newsletter tout à l'heure en maths info, tout ça m'a l'air bien intéressant. Franchement félicitations parce que le travail que tu fournis est énorme. J'espère que tu te fais aider un peu quand même! En attendant faudrait rappeler les gens qui ne viennent plus et bloquent les sujets.

(Babar? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Sam 26 Avr - 17:06

Vui T_T Je hais babar ! C'était le truc à pas sortir Astaroche MDR !
Adonia, pour information ^^ La femme de Babar s'appelle Celeste -_-" ! (oh mon dieu ! quelle honteuse comparaison !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Sam 26 Avr - 20:37

Astharosche est toujours là pour trouver les comparaisons qu'il faut! Mouahahahahaha! Tu assumes moins du coup ton pseudo? Avoue!!! mdr Baaaa... dit toi que c'était le nom d'une reine...et d'une éléphante!! Huhuhuhuu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/astharosche-
Mutsunokami Adonia

avatar

Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Sam 26 Avr - 20:52

Ah ouiii je me souviens maintenant! J'ai un livre Babar où ils font une grande fête dans leur pays, ils invitent plein de gens et ils font des tas de trucs: de la plongée, des grillades, ils achètent des statues et des écharpes de plumes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Mutsunokami Nathaniel

avatar

Nombre de messages : 40
Race : Eycorché
Classe : Magicien
Elément : Feu
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 1:26

Le mythe se brise... Babar... Adieu, je quitte ce forum... mdrrrr ^^

Han babar, pfiou, ça me fait prendre un de ces coups de vieux ça !! Comme si on venait me chanter du Chantal Goya à l'oreille...

BOUBA... BOUBA... Mon petit ourson...

Et le tout en musique en plus... Yeah la classe mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 12:08

bonjour le monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Astharosche Asran

avatar

Nombre de messages : 56
Race : Thiel
Classe : Primat du Synode/Alchimiste
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 14:17

Bien le bonjour Mam'zelle!!

Nathaniel! C'est terrifiant ce que tu chantes! Chantal Goya quoi! Même gamine j'écoutais pas ça!!! ptdr Je préférais Bernard Minet avec Bioman!!! ptdr Toute une génération!!

Quoiqu'il en soit... c'est tragique... oui tragique, parce qu'aujourd'hui Astharosche a envie de se la jouer tragédienne! Parce qu'elle le vaut bien! (rejet de cheveux au ralenti en arrière avec une classe sans nom!!! mdr)...

ps: non, je ne suis pas dingue, mais j'en suis pas loin dans mes grands jours! Mouhahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/astharosche-
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 14:45

lol oui ça se voit ! mdr

Hihihi ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Aslin de Villeclose
* Vagabond *
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 31
Race : Ansurien
Classe : Esclave Vynessien
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 23
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 17:19

La vie c'est comme un fleuve, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Aslin-Longin
Mutsunokami Adonia

avatar

Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 18:34

C'est dur un fleuve? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 18:48

c'est pas plutôt la vie c'est comme un torrent ? ça remu ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Mutsunokami Nathaniel

avatar

Nombre de messages : 40
Race : Eycorché
Classe : Magicien
Elément : Feu
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 20:55

Moitié homme, moitié robot, c'est le plus merveilleux des Héros, Bioman, Bioman ^^

Et voilà, la foule est en délire ! Mais quelle voix magnifique !! Les flashs ne cessent de pleuvoir, les fans reprennent en choeur le refrain !!

Héhé ^^
Merci à vous Smile

Sinon, dur ?? hummm lol dsl
La vie est un long fleuve tranquille sinon, c'est ptet ça qu'il voulait dire ^^
ça remue ou ça a des remous ??? lol à ne pas confondre avec relans xD dsl c'est gore je sais mdrrrrr ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 21:03

Aslin de Villeclose a écrit:
La vie c'est comme un fleuve, c'est dur...

pfff j'éexplique, puisque cette phrase est de moi ! Surprised
un fois j'étais un peu tarrée on va dire et j'ai sortie
ben des fois le fleuve c'est fort avec le courant et tout et tout
donc du coup j'ai fais un rapprochement bizarre avec la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
Vynessia Jabbress
° Arrènoise °
avatar

Nombre de messages : 107
Race : Hellbereth
Classe : Magicienne
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 21:05

Sinon question ... pour la voix céleste ... euh ... comment dire ... Aslin et moi, enfin plutôt moi et Aslion on va entamer une phase de torture on va dire ... mais je suis pas sure que ce soit possible, je suis pas sure que certaines parties seront acceptables ... enfin certaines parties ou de rp ou même certains rp tout court ... donc juste pour prévenir si y'a genre marqué 'censuré' ou truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/Fiches-validees-f64/Vynessia-Jab
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 117
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 21:12

Euh ... personnellement, le forum n'est accessible que pour les enfants de 13 ans ^^ c'est pas un rp de torture qui va arrêté tout le monde, pis j'ai rien contre xD ! (j'aime ça MDR) !!! Enfin bref, tant que c'est pas juste dans le cadre de faire de la torture pour de la torture j'accepte ^^ ! Enfin, vous me direz si jamais vous avez envie d'intégrer d'autres joueurs dans vos RPs xD j'ai mon Sam'hein qui se fait chier tout seul MDR !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net
Mutsunokami Adonia

avatar

Nombre de messages : 39
Race : Eycorché
Classe : Druide / Primat du Synode
Elément : Feu
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Âge: 50 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   Dim 27 Avr - 21:22

Dis donc, quand tu décris la cave ça s'annonce gore votre histoire...
Je sais pas si je vais lire, depuis un certain Sweeney Todd, je suis sérieusement en bisbille avec les scènes trop crues. En plus quand on lit c'est pire parce qu'on peut TOUT imaginer!!

Bon sinon, viens sur la ChatBox, quand j'aurai mangé je me ferai un plaisir de te pourrir la vie =) (en d'autres termes, viens sauver Celesti ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.fantasyboard.net/fiches-validees-f64/mutsunokami-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOOOOOOOOOOOOODDDD (pour ceux qui veulent se défouler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» [TERMINÉ] Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer" [Ryujia Dragonstone/Anathème Vyrad]
» msn pour ceux qui veulent
» Pour ceux qui veullent jaser de trade...Dallas recherche!!!
» Personnages proposés pour ceux qui manquent d'idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Au coin du feu :: Floooooooood!-
Sauter vers: