Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sous un regard d'or (inactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Sous un regard d'or (inactif)   Ven 18 Mai - 17:23

Un vent léger balayait la plage, levant par moment quelque banc de sable qui tournoyait dans une danse effreinée avant de se reposer sur les autres grains. Le soleil posait sur l'endroit un regard doré qui faisait quelques auréoles brillantes comme si le sable était en réalité quelques petites pépites d'or. Le ciel était bleu comme l'azur de l'eau qui se prolongeait à perte de vue à un tel point que l'on ne voyait de l'horizon qu'une étendue bleutée. Quelques nuages peu préssés de faire le tour d'Initium se prelassait dans le ciel comme autant de formes cotoneuses inaccessibles aux personnes tentant de les atteidnre en tendant leur main. Ces mains se refermaient toujours sur le vides, il s'agissait là d'un rêve que beaucoup de monde voudrait réaliser : attraper les nuages.

C'était ainsi que pensait l'Ansurienne qui s'avançait paisiblement sur la plage de sable fin, ses pieds s'enfonçant dans le sable dans un silence presque complet, ses cheveux blonds brillaient à la lumière dorée du soleil. La jeune fille se tourna vers l'eau qui s'étendait à perte de vue, admirant la couleur étonnante de l'eau, il s'agissait là d'en endroit où se reposer était un véritable plaisir. Elle continua ainsi à admirer l'étendue aquatique, une étendue qui ne lui plaisait pas beaucoup même si elle allait souvent se baigner dans l'eau pour se rafraîchir un bon coup.

Le regard perdue dans l'horizon, elle s'asseya tranquillement sur le sable, pensive et à peine attentive à ce qui l'entourait, de toute manière, au moindre problème dégaienr son katana et attaquer avec son habituelle efficacité. Même si aujourd'hui elle ne ce sentait pas d'humeur menaçante, bref, elle souhaitait juste se reposer, peut-être parler à quelqu'un si une personne venait à se manifester mais pas à se battre. Le problème avec Hime c'était qu'un instant elle n'était pas d'humeur à se battre et l'instant d'après elle pouvait avoir des envies de s'exercer et de mettre au défi la première personne qui lui tomberait sous la main.

Elle étendit ses jambes pour être un peu plus à l'aise et se retint grâce à ses mains, d'ailleurs l'une d'elles était toujours près de son katana, prête à dégaienr en cas de necessité. Elle ferma les yeux et apprécia les rayons agréable du soleil, celui-ci lui réchauffait le visage et la réconfortait dans son sentiment de solitude. C'était bien beau d'être ici et là, toujours en voyage, elle n'aimait pas forcément rester dans un endroit fixe mais à force la compagnie lui manquait. Son frère aussi lui manquait cruellement mais il était partit de son côté et elle ne pouvait pas lui en vouloir, ou peut-être, si, au moins un peu. Pourquoi s'en était-il allé ? Evidemment il lui avait dit mais elle ne parvenait pas à le comprendre, elle l'avait toujours aidé, elle voulait l'aider, elle aimait l'aider et lui était partit...

Elle laissa échapper un soupire, penser à son frère était devenu douloureux mais elle se forçait à ne pas y penser. Le crissement caractéristique des pas sur le sable la fit presque sursauter, le bruit venait de lui apprendre la présence d'une personne ou d'une créature. Pas de différence pour elle, elle ne se retourna pas mais resta attentive. Au cas où le chuintement habituel d'une lame contre son fourreau lorsqu'elle en est retiré, le bruit d'un couteau sortant de son étuis ou autre petit bruit qui pourrait lui apprendre que quelqu'un avait l'intention de la blesser. Elle n'était pas parano, juste méfiante et sur ses gardes.


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Catheryne Ysh
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Race : Thaltos
Classe : Exorciste
Elément : Sacré
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Âge:
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sous un regard d'or (inactif)   Mer 23 Mai - 15:28

La douce Catheryne s'était glissé sur la plage en cette belle journée. C'est ici même qu'à neuf ans et des poussières, le bateau qui la ramena de Ker'Haald c'était échoué. Ce lieu était pour elle un refuge, un sanctuaire.

Le vent doux, chaud et calme qui balayait c'est cheveux réussisait, à chaque fois, à lui donner un air assez grandiose.

Sa longueur chevelure couleur de blé était suporté par les alizées pendant que sa cape dansait une éternel valse avec eux. Les vêtements sombre de Catheryne mettaient très bien son corps et son titre d'exorciste en valeur. La petite robe de soie noire lui arrivait à peu près en bas des genou alors que sa cape pouvait balayé les grains de sable. Ses yeux bleus et profond était encerclé d'un maquillage magnifique qui semblait completement permanent. Catheryne était étonnament grande pour une femme, un mètre quatre-vingts un sans compté les souliers à talon assez haut qu'elle portait et qui lui arrivait en-dessous de la rotule.

Mais son corps ne dégageait pas simplement une beauté singulière. Son corps tout entier respirait la confiance et la lumière. Un châle brillant l'entourait completement, refletant trop de savoir dans ses yeux qui fixait le bleu qui parraissait s'étendre à l'infini. Se même bleu qui entourait son île de naissance.

Catheryne n'avait pas imédiatement reconnu la jeune femme qui se trouvait allongé sur le sable, profitant de la paisibilité de l'endroit. Ses sa voix féminine qui lui fit remarqué Chika.


"-Qui est-là?"

Cette question pouvait se répondre par bien des mots. Malheureusement, personne n'était assez ouvert sur ce continent pour entendre completement se qu'elle avait à expliquer avant de réelement répondre à la question. Elle se contentait donc de répondre avec un voix douce et confiante.

― Une simple exorciste venu tenté de voir à nouveau son pays d'origine. Je me prénom Catheryne, et vous qu'elle est votre nom et pourquoi êtes-vous ici?

Il était rare que la vagabonde que Catheryne était rencontrait un autre personnage érrant au endroit ou elle allait. Habituellement, elle croisait la population dans les villages ou les grandes villes bourdonnante d'activité d'Initium...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika Hime
* Vagabonde *
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Race : Ansurienne
Classe : Guerrière
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Sous un regard d'or (inactif)   Mer 23 Mai - 19:14

Hime se retourna lentement, attentive et surtout faisant tout particulièrement attention à ne pas executer de mouvement trop rapide, trop brusque. Elle se redressa et se tourna vers la femme qui venait se présenter comme étant Catheryne, au moins, elle pouvait se reposer sur une identité ce qui n'était pas toujours le cas. Elle garda cependant la main près de la garde de son arme, une femme pouvait être plus dangereuse qu'un homme, elle en était absolument certaine, d'ailleurs elle en était la preuve. Tuern'était pas un problème pour elle, elle le ferait avec la précision de l'habitude.

Elle apprécia cependant une brise légère qui vint caresser son visage et faire voleter quelques mèches dont quelques-unes vinrent passer devant sesyeux, elle les écarta lentement. Le soleil brillait, haut dans le ciel et dardait surles deux jeunes femmes un rayon chaleureux qui se voulait sûrement réconfortant, elle appréciait cela, toutparticulièrement la chaleur étant donné que l'eau semblait être l'élément qu'elle détestait le plus au moinde.

Cette nouvelle venue degagait une assurance certaine et une élégance qui la fit sourire. Elle daigna enfin répondre, moins d'une minute c'était écoulé et pourtant Hime avait l'impression qu'il s'agissait en réalité de plusieurs minutes.


- Enchantée, mon prénom est Hime, je suis venue ici apprécier les rayons du soleil et la beauté du paysage, et vous ?

Hime vait souvent eut la manie, par moment, de répondre aux questions par des questions, ce n'était pas un défaut mais probablement juste quelque chose de gênant pour les autres qui trouvait cette attitude plutôt étonnante. La main reposée sur son katana, elle était prête à dégaienr en cas de problème, son autre main ne devait pas se trouver loin de ses armes faites pour le lancé, non, elle était prête à tout, sauf probablement à la peur de se retrouver face à un mnstre ce que n'était visiblement pas la jeune femme qu'était Catheryne.

Le vent semblait s'amuser avec les cheveux d'Hime et les ébouriffés par moment, rpoussant à nouveau les mèches contre son visage et devant ses yeux, c'était peut-être embêtant en cas d'attaque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedelapeur.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous un regard d'or (inactif)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un regard d'or (inactif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Archives Inachevées-
Sauter vers: